Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui il n'y a que le téléporteur qui est débloqué.

Les escalators n'y sont pas.

Mais c'est vrai que l'image est trompeuse , tous les joueurs qui n'ont pas débloqué le pack d'ascenseurs et escaliers roulants à la quête "rénovation et multi étages" vont être déçus en ne les trouvant pas.

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses. Je confirme la déception pour les ascenseurs et Escalators. Mais bon... Positions nous avons les téléporteurs !!! :)

Modifié par ourson
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Je confirme la déception pour les ascenseurs et Escalators. Mais bon... Positions nous avons les téléporteurs !!! :)

Bonsoir,

Merci pour l'info! Je ne sais pas si j'ai bien compris: le téléporteur est-il disponible même lorsque l'on n'est pas parvenu à obtenir les ascenseurs?

• Team
Posté(e)

Ah bon ? Y'a un téléporteur chez moi ? Où ça ? Ça tourne pas rond... mdr

Pff, tu me fais douter maintenant... C'était une maison toute décorée en bleu avec un escalator arc-en-ciel. Mais ça date d'il y a longtemps....

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Oui il est débloqué.....mais seulement pour ceux qui ne transforme pas les autres en crêpe... :boude: non mais

Hahaha! On est rancunière, n'est-ce pas Elisa?  lol

Oui le téléporteur est débloqué pour tous les joueurs du moment que la quête "rénovation et multi étages" est faite

Merci pour vos réponses à toutes les deux! J'ai bel et bien fait cette quête depuis un moment maintenant et je ne trouve pas ce fameux téléporteur... :(

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Tu as bien regardé partout dans l'onglet escaliers ?

Normalement il est entre les barres de descente et les ascenseurs

attachicon.gifPicsArt_1437083119562.jpg

J'ai bien regardé et je n'ai rien trouvé...

Lors de la quête, je n'avais pas eu le temps de débloquer les ascenseurs, je n'ai que l'ascenseur hanté que l'on obtient grâce au loisir chasseur de fantômes. C'est peut-être pour ça?

• Team
Posté(e)

Pff, tu me fais douter maintenant... C'était une maison toute décorée en bleu avec un escalator arc-en-ciel. Mais ça date d'il y a longtemps....

Ah bah ouais ! ton descriptif ressemble à ma maison 10 ! J'y vais souvent, tu peux remarquer ! mdr  (Les S4 me bouffent la vie !)

• Like 2