Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question: j'ai actuellement 7500 ours et donc 7 millions 500 000 a la revente or, j'ai une valeur de ville de 4 millions, ce qui me donnerais une valeur de ville négative. Je voulais savoir si la valeur serait bloquée a zéro ou si elle basculerais en négative et, si c'est le cas, quelle sera l'impact (pour le courrier par exemple) merci beaucoup.

Posté(e)

Je pense que la revente fera effectivement baisser la valeur de la ville, du moins c'était le cas avec les mannequins de karaté. Donc si tu les revends au delà de 4 millions tu risques en effet de passer en négatif.

Par contre, je ne sais pas quel sera l'impact sur l'enveloppe car je pense que la VV sert rinalement très peu pour le calcul de l'enveloppe, il y a d'autres critères en jeu.

Ce que tu peux Faire c'est les stocker et les vendre de temps en temps au gré de tes besoins, quand ta VV sera plus haute. Il me reste encore en stock 3000 mannequins de karaté, des frigos febreze, des télés progressives et des marres aux canards. Je les garde si j'ai besoin de sous un jour ou si je n'ai rien d'autre à faire que de les revendre.

Posté(e)

Les seuls infos que j'ai c'est que certaines personnes ont eu une VV négative mais il s'agissait de "multi-millionnaires" (en PMV) qui avaient dépassé la valeur Max et donc le compteur était passé en négatif. Comme ces personnes étaient très riches, elles ont construit plein de trucs pour remonter la VV en positif.

C'est trop facile la vie de milliardaire ;)

Mais je ne sais absolument pas ce que ça donne sur l'enveloppe pour des joueurs donc le calcul de l'enveloppe est celui de 2013 (avant janvier 2013, l'enveloppe était vraiment 0,5 % de la VV mais ce n'est plus du tout le cas depuis la mise à jour des piscines il me semble).