Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre chez moi il y est toujours. Mais j'espère qu'on pourra le vendre plus que 0 simflouz plus tard. Sinon ça nous fera au moins des lavabos 3 étoiles en stock !

Posté(e)

C'est sans doute un bug. Mais pour se rassurer on peut se dire que quand il aura disparu chez tout le monde on pourra tous le revendre en simflouz et rentabiliser nos stocks

Posté(e) (modifié)

Bsr, dans mon jeu , le lavabo Philippe est toujours en vedette. Par contre, à la revente il ne rapporte rien... donc je garde ceux en stock.

Par contre, la brosse à dents philips est toujours en limité... Une seule dans la ville... ça fait peu !

Modifié par Acacia89
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi toujours en vedette gratuit, 0 à la revente, bien-sur la brosse à dent, une seule ne fait pas beaucoup, les sims se lavent les dents avec une brosse pour tous, bah!!!! bonjour les carrieeeeeeeeeeeeess!!! et les microbeeeeeeeeeeeeess!!! mdr

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

C'est moi ou les ressources du panneau et de l'île sont moins chère en PMV ?

Il me semble que c'était 15 PMV par ressource non ? Parce que là, pour moi elles sont à 3 PMV...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... ^^

Posté(e)

L'armoire citron vert est gratuite chez moi depuis aujourd'hui

Hey tout le monde il y a l'armoire citron vert GRATUITE il me semble que d'habitude elle est payable en PS donc je commence ma réserve !!!

:whistle:

• Like 6
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Non, me dites pas que l'armoire citron vert est à nouveau gratuite ! lol

(en tout cas, ma frêle tente citron vert qui contient pas grand chose (dit-on) a résisté au tsunami numérique de ce jour

• Like 10
Posté(e)

C est incroyable !!!! L armoire citron rėsiste au bug du site...

Elle s'accroche la vilaine !!!

----- Et courage à l'ėquipe qui s occupe de remettre le site en route ----

Ps) moi perso, j ai beaucoup de mal à me passer de toutes les dernières infos. J ai l impression d être revenu au dėbut ou je ne connaissais pas le site et ou je ramais pour trouver les bonnes solutions pour avancer dans le jeu !!!

• Like 7
Posté(e)

oui c'est bizarre les messages ont disparu mais nos avatars sont les derniers...

J'avais perdu mon avatar  :(

Mais j'avais prévu de la rechange  :)

Moi aussi je suis un peu perdue ...

Bon courage à l'équipe !! 

• Like 8