Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que la quête des pyjamas est commencée, (ou est-ce plutôt depuis que j'ai fait la mise à jour vers IOS 8.3?), j'ai remarqué quelques changements dans mon jeu...

1) pour les globes de vie, je peux, avec un adulte, terminer à 100% un rêve à long terme et non seulement me rendre à 86%. C'est donc super pratique pour les globes de sportifs et de fans des animaux, avec les failles du frisbee et du plongeon.

2) je n'ai plus accès à la plante à simflous (ni à PMV) lorsque je jardine

3) je n'ai plus la possibilité d'acheter bébés, bambins ou ados par téléphone (bon, je n'avais pas vraiment prévu utiliser cette option).

Quelqu'un d'autre a remarqué ces changements?

Kay26

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis que la quête des pyjamas est commencée, (ou est-ce plutôt depuis que j'ai fait la mise à jour vers IOS 8.3?), j'ai remarqué quelques changements dans mon jeu...

1) pour les globes de vie, je peux, avec un adulte, terminer à 100% un rêve à long terme et non seulement me rendre à 86%. C'est donc super pratique pour les globes de sportifs et de fans des animaux, avec les failles du frisbee et du plongeon.

2) je n'ai plus accès à la plante à simflous (ni à PMV) lorsque je jardine

3) je n'ai plus la possibilité d'acheter bébés, bambins ou ados par téléphone (bon, je n'avais pas vraiment prévu utiliser cette option).

Quelqu'un d'autre a remarqué ces changements?

Kay26

Ce message n'a aucun rapport avec le sujet... Tu aurais dû soit créer un nouveau sujet, soit poster dans le post sur les changements depuis la maj... Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e)

Désolée si je ne suis pas au bon endroit. Je ne suis pas familière avec les forums. Et de toute façon, la situation n'aura duré que quelques heures. Tout est maintenant revenu à la normale.

Kay26

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça n'est pas vraiment un bon plan du jour mais je ne savais pas trop ou poster cette toute petite astuce concernant les lavabos Sonycare :

Dans la mesure ou j'ai plus de lavabos que de brosses à dents (étonnant non ?...) j'ai essayé de poser autre chose dessus, et ça marche ...

Pour l'exemple : gallery_6699_303_4161.jpg

• Like 14
Posté(e) (modifié)

Oh, merci pour l'astuce! Ça rend super bien avec certaines petites plantes et le prix d'orthographe dans l'onglet pré-ado (on dirait un distributeur de savon!) et aussi la boite à bijoux jaune. Faut que j'essaie avec la pile de magazine, j'ai oublié de le faire. 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 11