Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rooooo ba dans l'armoire je le trouve pas non mais plus!! Il doit y être une fois acheté. Et dans le centr commercial oui je l'ai construit mais je n'ai pas encore tout construit à l'intérieur.est il en édition limité? Car si je construit la boutiqur de costume jen Ai pour 2jour et 18h donc si quand la construction est finie le lapin n'y est pas je vais être déçue :/

• Like 1
Posté(e)

& aussi les sols et papiers peints spécial Pâques, sympas pour les chambres d'enfant!

Désolée pour le double post mais je viens de voir que certains objets de Pâques étaient disponibles pour une durée limitée dans la boutique de décoration  (œufs de Pâques 1500 et 2000 §, lapin 12000 § et panier d’œufs ...100 PMV  etonnement-29.gif ).

• Like 3
Posté(e)

Arf j ai trouvé ^^

En fait le costume ets is directement dans une armoire de sims, pas besoin de passer parcla boutique de costume ou le centre commercial.

Il apparaît dans l'armoire seulement si tu as construit la boutique de costumes apparemment.

Rooooo ba dans l'armoire je le trouve pas non mais plus!! Il doit y être une fois acheté. Et dans le centr commercial oui je l'ai construit mais je n'ai pas encore tout construit à l'intérieur.est il en édition limité? Car si je construit la boutiqur de costume jen Ai pour 2jour et 18h donc si quand la construction est finie le lapin n'y est pas je vais être déçue :/

Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai aucune info sur le temps de cette promo. C'est souvent très éphémère. Si tu veux absolument ces costumes, tu peux lancer la construction de la boutique et l'accélérer avec des PmVs... Les costumes sont gratuits après mais ils t'auront coûté cher.

A ta place je l'aurais fait car ça fait 22 mois que je les voulais ces costumes, et j'aurais pu payer 50 PMVs pour ça, mais tout le monde ne voit pas les choses de la même façon :) si tu les rates, tu ne pourras probablement pas les avoir avant au moins un an (voire deux car là, ça faisait deux ans qu'ils n'étaient pas revenus). A toi de voir à quel point tu les veux...

• Like 4
Posté(e)

Oui j'aurais beaucoup aime les avoir donc je vais lancé la construction et j'accélèrai.

Merci en tout cas pour ses réponses. Je Croise les doigts pour qu'il y soit encore quand ça sera fini!!

Posté(e) (modifié)

Ben autant j'ai des voisins qui ont de superbes maisons de Pâques, autant ça ne me parle pas ni ne me dit rien d'en faire une. Je prends des bouts de trucs pour changer mes décos, c'est tout. Un peu comme la maison mexicaine: je la kiffais, et puis quand je l'ai débloquée, je me suis aperçue que j'avais fait vachement mieux (à ma sauce & à mon avis) chez ma Phoebe. En conclusion, je me sers des nouveaux éléments mais je ne suis franchement pas douée pour l'exercice à thème. Pareil pour Noël: certains voisins ont des maisons à tomber, mais je ne sais pas faire... 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4