Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait parti des cadeaux débloqués à la fin de chaque jour de la quête de Noël ! Les cadeaux étaient marqués gratuits dans l'onglet "en vedette", et ils y restent jusqu'à ce qu'on les prenne. Hier, c'est la bâton du pôle Nord que j'ai retrouvé là aussi. Dans le doute, je l'ai sorti puis mis dans l'inventaire de peur que le cadeau ne disparaisse !! :P

Le sapin faisait parti des cadeaux (le dernier jour d'ailleurs il me semble), mais pour ceux qui l'ont utilisé, il n'apparaît plus ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Tu es sûre ? Il me semble que parfois les cadeaux vont direct en inventaire ? Mais je peux me tromper : c'est le syndrome du vieux joueur, le sapin je l'avais déjà avant la quête alors il ne m'a pas préoccupé plus que cela ! lol

• Like 2
Posté(e)

lol

Non là les cadeaux n'étaient pas dans l'inventaire, mais dans l'onglet "en vedette" de la boutique. En fait, tous les objets y étaient, mais à la fin de chaque jour de quête, l'objet du jour devenait gratuit. Si tu ne le prenais pas, il restait gratuit dans cet onglet même après la fin de la quête ! ;)

• Like 2
Posté(e)

Je joue sur IPad. J'avais arrêter de jouer au sims et après 6mois, grâce au nuage j'ai récupérer ma partie mais l'onglet "en vedette" de la boutique existe pu. Du coup il n'y a pu d'objet gratuit pendant une courte durée qu'on achète pour les revendre après. De même que je dois construire le magasin promo express, chose que je n'ai pas fait au début car j'étais ignorante... Maintenant la construction coûte 100 000 simflouz, et j'en ai a chaque fois maximum 30 000 dont je dépense la moitié à acheter du mobilier a mes nouveaux Sims.. Il faut que j'achète un télescope dans ce magasin pour la quête des chevaux... Mais je ne peux pas me permettre de sortir la carte de crédit de ma mère juste pour un jeu...

J'ai besoin d'aide...

Merci.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir,

je viens juste de découvrir ce forum et donc j'en profite pour vous dire que ça fait quelques jours que la vase de roses est gratuite dans la boutique de décoration (section arbres et plantes)

je sais pas que ça vaudra à la revente mais en attendant je fais le stock!

j'espère avoir été utile

bonne soirée à tous

• Like 1