Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Bonsoir a tous !! De nombreux joueurs ont bidouillé l'horloge de leurs appareils pour faire des a présent les quêtes de Noël et du premier de l'an..... A leurs risques et périls puisqu'on sait que ça peut provoquer des bugs.... Mais a notre plus grand plaisir puisqu'ils publient leurs photos sur Facebook !! Voici donc en avant-première les photos des objets de Noël, du premier de l'an, des rennes.... A ne pas regarder si vous préférez vous garder la surprise !! L'atelier du père Noël ! Les différents cadeaux de Noël, le grinch, les rennes et les feux d'artifice !! Ça donne envie, non ?? 2 Quote
Malak Simsette Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Tres envie !!! J'ai essayé de bdouiller l'heure mais ça ne marche pas pour moi pour les cadeaux de noël en tout cas .. Quote
Team Stéph Posted December 3, 2013 Team Posted December 3, 2013 Ça donne envie, non ?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 1 Quote
Amy Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Merci Bagatelle, ça donne vraiment envie ! J'ai hâte comme vous toutes et tous. 1 Quote
Catalina Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 Combien ça va nous coûter encore tout ça? (Ouf c'est gratuit ! ) 1 Quote
Bagatelle Posted December 3, 2013 Author Posted December 3, 2013 C'est peut être en russe..... Mais j'ai bien remarqué que le prix a droite du renne, c'est 75 pmv...... Quote
Dan_Sims2 Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Un chien ou un renne, il faut choisir Quote
Soul Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Pour bidouiller l'heure sur un iOS :il faut Allumer les sims Aller dans réglage Mettre la date souhaiter Activer l'appareil en mode avion Éteindre et rallumer les sims lorsque que vous rallumer les sims il vous mettent un message qui dit en gros qu'il ne peut pas se connecter au serveur avec en bas marquer réessayer Raller dans réglage Désactiver le mode avion Puis raller au sims Et appuyer sur réessayer Et la le jeu s'active a la date souhaiter (bien respecter les étapes car sinon le jeu s'active à la date souhaiter mais vous n'aurez pas les cadeau) Technique à essayer à vos risques et péril Quote
Soul Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Je voudrai juste savoir si des joueurs ont eu des problème avec les quêtes Quote
Soul Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Bagatelle tu pourrai nous mettre le lien facebook pour les quetes svp Quote
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 En fait, il n'y a pas de lien précis, ce sont des photos de ses voisins je pense Quote
Bagatelle Posted December 4, 2013 Author Posted December 4, 2013 exact, les quêtes ne sont pas encore sorties officiellement, donc on n'a pas la liste ! ces photos sont extraites de tout ce que j'ai vu passer sur facebook..... Quote
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 (Enfin si, la liste je l'ai si vous voulez, mais elle ne vient pas de Facebook) Quote
Soul Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Cool tu peux nous la donner la liste st plaît Quote
Missa45 Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Faut etre comme les enfants soyons patient Quote
Recommended Posts