Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour, je viens sur ce post parce que c'est dans cette course que le miroir à maquillage (brun ou blanc) a été gagné. Bien sûr je ne jouais pas encore à cette époque, mais j'ai eu ce fameux miroir dans une maison (mais ne demandez pas dans quelle mission ou évènement!).

Bref, ma question est : comment utiliser ce fichu miroir??

J'ai beau le poser sur une table normale, sur une table basse, sur un plan de travail, sur une commande, sur un lavabo, sur un socle, tout support qui existe, il est inutilisable! A chaque fois on me dit "Action échouée, libérer de la place, etc..."

Pourtant quand je clique dessus on est sensé pouvoir faire les actions qui s'affichent pour tous les autres miroirs, et même plus , comme se maquiller.... Quelqu'un sait comment faire?

• Team
Posté(e)

Je te remercie pour ton message @gwendoline97 car je n’aurais sans doute jamais découvert le problème sans ton intervention 😅

Ce miroir était parfois présent dans les maisons de mes Sims mais en simple déco, je n’avais jamais testé les actions et force est de constater qu’il y a effectivement un problème : j’ai fait comme toi, j’ai ajouté une chaise, je l’ai même mis par terre en désespoir de cause... Rien ne se passe sinon des petits pas bleus.

Il doit être buggué mais si quelqu'un arrive à l’utiliser, je suis désormais aussi curieuse que toi de savoir comment 😄

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Hello, alors je ne sais pas de quel miroir il s agit car les photos de l article ont disparu, mais chez moi j ai un pb avec la machine à milkshake, d une aitre course,  et ce n est pas nouveau. Quoi que je fasse, impossible de l utiliser. Si quelqu un a une idée s il faut quelque chose de speciale, et sinon peut être que le pb est similaire à celui du miroir, et d autres objets de course ?

• Team
Posté(e) (modifié)

Ah super pour pour les photos, du coup je vois de quoi il s agit. Je ne les ai jamais testé non plus par contre. Pour le milkshake, j ai compris, c est donc bien un bug mais ce n est pas dans leur top 10 des priorités 😏..je pense donc que le bug de ce miroir et de cette machine font partie d une même liste. Il y a aussi certaines fenêtre en ce moment qui font buguer certain papiers peints, ce qui permet quand même de créer des nouveaux papiers peints...malgré tout une petite correction serait sympa...🙂

Modifié par Chichi02
  • Yes 1