Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :)

Tout d'abord, mon inscription est du a un probleme que je rencontre depuis plus d'un mois sur le jeu, j'espere que vous serez m'aider ^^ !

J'ai pour objectif de construire la boutique des enfants, mais je l'ai deja construite avant qu'on me le demande. L'objectif n'est toujours pas considerer comme etant realiser et en plus de ca je n'ai pas la fleche orange qui permet de passer les objectifs avec 5 PMV comme vous pouvez le voir:

1386080227-1471771-10151734692910940-179

La boutique construite;

1386080279-1460090-10151734692680940-128

J'utilise mon iphone pour jouer, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider  ;)

Posté(e)

bonjour.

ça ressemble au bug des gens qui ont construit le pont vers l'île mystérieuse avant qu'on ne leur demande dans les objectifs et du coup, la mission n'est jamais validée..... dans leur cas, il n'y a aucune solution et Firemonkeys est au courant du bug et devrait le résoudre avec la prochaine maj....

cependant, c'est la première fois que j'en entends parler pour la boutique des enfants.....

Posté(e)

tu ne pourras pas.....

il y a 2 types d'objectifs :

- ceux que tu peux passer avec des pmv (c'est la plupart)

- certains objectifs ne peuvent pas être passés, même avec des pmv.... mais généralement, ce sont ceux des quêtes lors des maj..... c'est plus rare qu'on ne puisse pas les passer, lorsque ce sont de simples objectifs bleus....

le fait de pou voir passer ou pas un objectif en utilisant des pmv ne dépend pas de ton niveau, mais de l'objectif.....

Attends de voir si d'autres joueurs ont des idées complémentaires.....

Posté(e)

question bete tu l a construit quand ta boutique pour enfant et a tu fait une sauvegarde depuis ?

car si ta sauvegarde a moins de 7 jours et que tu n avais pas construit ta boutique il faudrait charger ta derniere sauvegarde

mais que si elle a bien moins de 7 jours

Posté(e)

question bete tu l a construit quand ta boutique pour enfant et a tu fait une sauvegarde depuis ?

car si ta sauvegarde a moins de 7 jours et que tu n avais pas construit ta boutique il faudrait charger ta derniere sauvegarde

mais que si elle a bien moins de 7 jours

Je l'ai construite il y a un mois mais je crois avoir fait une sauvegarde apres avoir recu l'objectif. 

Posté(e)

Et si tu contruiais la mairie tel que le demande l'autre objectif en vert, peut-être que cela débloquerait les objectifs en bleus.

J'ai realisé plusieurs autres objectifs depuis, mais l'objectif de la boutique reste bloqué. J'attends d'avoir plus de simflouz pour construire la mairie, on verra bien. ^^
  • 8 ans après...
Posté(e)

Salut tout le monde, je dois construire la boutique des bébés pour terminer ma quête un sims et demie mais pour construire la boutique je dois avoir terminée la quête. Qlq pourrait m’aider

Je précise c’est sur les sims FreePlay