Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Désolé si déjà demandé mais nouveau)

Salut,

Je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir :

COMMENT MONTER DE NIVEAU DANS LES METIERS!

exemple : j;ai un sims a la mairie au grade 1, je l'envoie travailler mais sur la barre pour monter de niveau, toujours 0% d'effectué.

Donc voilà, y'a-t-il quelque chose de spécial a faire???

Et aussi comment changer la personnailité des sims???

Je sais...Je sais... Beaucoup de questions mais : I really need help!

Merci d'anvance pour vos réponses qui j'espere pourront m'aider dans mon avancee dans le jeu!!!!!!!

Yonix :help::ptit_singe::merci2::OnRigole::grimace::magie:

Posté(e) (modifié)

Alors pour une carrière a la mairie, il te faut utiliser un miroir, que tu dois acheter dans la boutique promotions express tu peux aussi partir au travail a la mairie ! 

Lis cette article si tu ne trouve pas ou est la boutique promotion express !

http://luniversims.fr/index.php/topic/672-guides-les-sims-gratuit-freeplay-les-b%C3%A2timents-de-la-ville-et-leur-int%C3%A9r%C3%AAt/?hl=metier

Modifié par Malaknas
Posté(e)

C'est pas compliqué sur le principe, et c'est valable autant pour les métiers que pour les loisirs : + tu les envoies bosser ou effectuer un loisir, + ils montent de niveau. Mais il faut être patient, ça ne se fait pas en 1h..

Certains niveaux de métiers peuvent être "boostés" grâce à des objets, comme le miroir pour le politicien, comme te l'a indiqué Malaknas, ou le chevalet pour l'artiste, la caméra pour l'acteur etc...

pensif_16.gif  Je te conseille vivement d'aller consulter la section des guides et tutoriels, (il y en a 1 pour les métiers ici ==> http://luniversims.fr/index.php/topic/92-liste-des-m%C3%A9tiers-et-de-ce-quils-rapportent/,) tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin, il faut juste prendre le temps de les lire.. :)

Posté(e)

Ok...encore,

Je suis allé sur le plan que tu as partagé par lien et je me rends compte que je ne peux pas encore construire ce batiment mais merci quand meme!

Et pour changer la personnalite des sims, as-tu une solution????

Merci encore d'avance!

Posté(e)

C'est impossible de changer la personnalité d'un sim..... :(

Si tu changes d'avis, tout ce que tu peux faire, c'est le supprimer et en créer un nouveau.... Mais tu perds toutes les relations qu'il avait, le niveau dans ses métier et loisir.....

Posté(e)

Petite astuce pour booster la carrière de politicien a la mairie, envoie ton sim au parc et fais lui faire plusieurs fois des discours sur l'estrade en bois (action de 15 minutes)..... Tu vas voir qu'il va très vite monter en niveau :)

• Like 1
Posté(e)

OK merci a vous deux pour vos réponses mais:

- pas grave pour la personnalité des sims, j'en ferais d'autres vraiment a mon gout car les premiers c'est a la vas vite!

- je l'envairai pas du tout travailler car, le politicien va devenir athlete et le scientifique va devenir pompier(faut créer les batiment avant mais bon...ca va aller)     

- encore une fois j'ai commencé ce matin donc pas encore le parc mais j'y penserai pour le politicien futur

Pourquoi toutes ces démissions? en raison de mes horaores de collège que je n'avait pas prises en compte!

Voili voilou merci pour vos conseils et pour toutes vos réponses très rapide je suis content de m'être inscrit sur ce forum et espere pouvoir continuer de poster des messages!

• Like 2
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonsoir.

Non, ça n'a pas d'interet.

Contrairement aux loisirs, où tu gagnes 1 PMV a chaque fois qu'un sim atteint le niveau 6, pour les métiers, tu ne gagnes rien....

Et tu perds de l'argent quand il change de metier, puisque tu repars plus bas....

• Like 2