Yonix Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 (Désolé si déjà demandé mais nouveau) Salut, Je suis nouveau dans le jeu et je voulais savoir : COMMENT MONTER DE NIVEAU DANS LES METIERS! exemple : j;ai un sims a la mairie au grade 1, je l'envoie travailler mais sur la barre pour monter de niveau, toujours 0% d'effectué. Donc voilà, y'a-t-il quelque chose de spécial a faire??? Et aussi comment changer la personnailité des sims??? Je sais...Je sais... Beaucoup de questions mais : I really need help! Merci d'anvance pour vos réponses qui j'espere pourront m'aider dans mon avancee dans le jeu!!!!!!! Yonix Quote
Malak Simsette Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 (edited) Alors pour une carrière a la mairie, il te faut utiliser un miroir, que tu dois acheter dans la boutique promotions express tu peux aussi partir au travail a la mairie ! Lis cette article si tu ne trouve pas ou est la boutique promotion express ! http://luniversims.fr/index.php/topic/672-guides-les-sims-gratuit-freeplay-les-b%C3%A2timents-de-la-ville-et-leur-int%C3%A9r%C3%AAt/?hl=metier Edited December 1, 2013 by Malaknas Quote
Yonix Posted December 1, 2013 Author Posted December 1, 2013 Merci enormement pour cette réponse que je dirais...EXPRESS 2 Quote
Babouche Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 C'est pas compliqué sur le principe, et c'est valable autant pour les métiers que pour les loisirs : + tu les envoies bosser ou effectuer un loisir, + ils montent de niveau. Mais il faut être patient, ça ne se fait pas en 1h.. Certains niveaux de métiers peuvent être "boostés" grâce à des objets, comme le miroir pour le politicien, comme te l'a indiqué Malaknas, ou le chevalet pour l'artiste, la caméra pour l'acteur etc... Je te conseille vivement d'aller consulter la section des guides et tutoriels, (il y en a 1 pour les métiers ici ==> http://luniversims.fr/index.php/topic/92-liste-des-m%C3%A9tiers-et-de-ce-quils-rapportent/,) tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin, il faut juste prendre le temps de les lire.. Quote
Yonix Posted December 1, 2013 Author Posted December 1, 2013 Ok...encore, Je suis allé sur le plan que tu as partagé par lien et je me rends compte que je ne peux pas encore construire ce batiment mais merci quand meme! Et pour changer la personnalite des sims, as-tu une solution???? Merci encore d'avance! Quote
Bagatelle Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 C'est impossible de changer la personnalité d'un sim..... Si tu changes d'avis, tout ce que tu peux faire, c'est le supprimer et en créer un nouveau.... Mais tu perds toutes les relations qu'il avait, le niveau dans ses métier et loisir..... Quote
Malak Simsette Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 non tu ne peux pas changer la personnalité des sims, mais ça n'Influe pas dans le jeu !! si tu ne peux pas construire la boutique promo express, envoie ton sim travailler a la mairie de midi a 7h ! Quote
Bagatelle Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Petite astuce pour booster la carrière de politicien a la mairie, envoie ton sim au parc et fais lui faire plusieurs fois des discours sur l'estrade en bois (action de 15 minutes)..... Tu vas voir qu'il va très vite monter en niveau 1 Quote
Yonix Posted December 1, 2013 Author Posted December 1, 2013 OK merci a vous deux pour vos réponses mais: - pas grave pour la personnalité des sims, j'en ferais d'autres vraiment a mon gout car les premiers c'est a la vas vite! - je l'envairai pas du tout travailler car, le politicien va devenir athlete et le scientifique va devenir pompier(faut créer les batiment avant mais bon...ca va aller) - encore une fois j'ai commencé ce matin donc pas encore le parc mais j'y penserai pour le politicien futur Pourquoi toutes ces démissions? en raison de mes horaores de collège que je n'avait pas prises en compte! Voili voilou merci pour vos conseils et pour toutes vos réponses très rapide je suis content de m'être inscrit sur ce forum et espere pouvoir continuer de poster des messages! 2 Quote
Virginie Finelle Posted February 24, 2016 Posted February 24, 2016 Coucou J'aimerai savoir si ça sert à quelque chose une fois qu'un sims est au maximum de son travail de lui en faire changer ou pas? Merci Quote
Bagatelle Posted February 24, 2016 Posted February 24, 2016 Bonsoir. Non, ça n'a pas d'interet. Contrairement aux loisirs, où tu gagnes 1 PMV a chaque fois qu'un sim atteint le niveau 6, pour les métiers, tu ne gagnes rien.... Et tu perds de l'argent quand il change de metier, puisque tu repars plus bas.... 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.