Missa45 Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 J'ai une petite question Comment fait on pour remplir le dernier onglet du tableau des loisirs J'ai beau effectuer des loisirs rien ne se remplit dedans malgre le remplissage regulier de tous les autres tableaux ? Merci Quote
Missa45 Posted December 1, 2013 Author Posted December 1, 2013 Bon suis pas reveille ce matin c l'onglet patinage en faite je l'ai fini hier donc il est vide lollllll c le froid j'ai le cerveau gele:p Quote
Team Stéph Posted December 1, 2013 Team Posted December 1, 2013 Ok, tu peux le recommencer autant de fois que tu veux pour continuer à gagner les XP et PMV Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.