Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

@Elisa @Orange Addict @Stéph 

Bonjour, ça fait un petit moment que cette question a été posée et @Stéph ça fait apparement un petit moment qu’elle n’a pas posté.

mais ce qui m’etonne c’est que personne ne réagisse au fait que l’on ne puisse plus inviter des maires à rejoindre les clubs.

Apparement cela ne dérange personne à part moi.

• Team
Posté(e)

Bonsoir, effectivement je ne passe quasiment plus sur le site vu que je gère les réseaux sociaux. 

Je ne comprends pas ton problème, les invitations sont toujours possibles. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Stéph a dit :

Bonsoir, effectivement je ne passe quasiment plus sur le site vu que je gère les réseaux sociaux. 

Je ne comprends pas ton problème, les invitations sont toujours possibles. 

Bonsoir, 

Merci de me répondre, ça fait longtemps que j'attendais un retour mais depuis j'ai enfin trouvé comment faire, ou du moins cela a été rectifié car pendant un bon moment suite à une mise à jour il n'y avait plus de possibilité d'inviter des maires sans club.

J'ai néanmoins une autre question : 
Qui s'occupe de ce forum si vous ne passez quasiment plus sur le site ?

Posté(e)

Bonsoir,

Il n'y a pas une personne en particulier qui s'occupe du forum, il y a toute une équipe qui fait du mieux qu'elle peut pour être partout en même temps... mais ce n'est pas toujours facile, il y a beaucoup de sources d'infos, beaucoup de choses à gérer et à relayer,...

Si une question reste sans réponse, ce n'est parce que personne ne la voit, c'est généralement parce que personne n'a de réponse à donner...

Bonne soirée 🙂

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Il n'y a pas une personne en particulier qui s'occupe du forum, il y a toute une équipe qui fait du mieux qu'elle peut pour être partout en même temps... mais ce n'est pas toujours facile, il y a beaucoup de sources d'infos, beaucoup de choses à gérer et à relayer,...

Si une question reste sans réponse, ce n'est parce que personne ne la voit, c'est généralement parce que personne n'a de réponse à donner...

Bonne soirée 🙂

@AB-T_19 bonjour,

Merci de ce retour.

Je comprends tout à fait la difficulté que vous rencontrez pour répondre aux nombreuses questions et post mis sur ce forum.

Néanmoins, un message comme vous me l'aviez envoyé sur un post précédent m'aurait permis de savoir que vous n'aviez pas de réponse à m'apporter.

Si personne ne s'occupe en particulier du forum, personne ne peut savoir si des réponses ont été apportée 😔

Bonne continuation.

J'espère avoir plus de chance avec d'autres posts  😉

Je remercie @Elisa de m'avoir renseigner sur @Stéph qui a pu vous avoir @AB-T_19
Je garde vos pseudos sous le coude au cas ou.

• Team
Posté(e)

Dans l’idéal, si tu es pressé ou bloqué, n’hésite pas nous envoyer un MP pour nous prévenir d’un message posté car dans ce cas, nous avons une notification différente.

La partie SimCity est la moins suivie par les admins car il y a très peu de joueurs présents ici contrairement aux Sims 4 ou SimsFreeplay ce qui fait qu’effectivement, les messages restent parfois sans réponse vu que personne n’est réellement attribué à cette partie du site par manque d’activite.

Nous restons bien entendu à l'écoute de tout le monde, du mieux que l’on peut...

• Like 3