Aller au contenu

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup, j'ai ma maison initiale qui n'est habitée que par mes 2 premiers animaux tandis que mes colocataires sont dans une autre maison avec 2 autres animaux!

Si tu ne veux pas laisser cette maison inhabitée, tu peux toujours te débarasser des deux animaux qui y vivent tout seuls. Tu cliques sur un animal et tu le relocalises ailleurs. 

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde! Comme ce post remonte a l'année dernière, je me demandais si cette faille était encore d'actu ou si du coup elle avait bien été supprimée avec la maj suivante? Parce que moi, un petit parc d'animaux ca me dirait bien!!^^ d'autant que depuis l'apparition de la fete foraine chez certains de mes voisins, je n'ai apparemment plus accès a leur parc à eux...:( les temps sont durs!!! Un grand merci à tous ceux qui pourront me répondre ;)

Posté(e)

Oups, pardon!!!! Je n.avais pas vu que la question avait deja été posée...... En fait, je n'ai carrément pas vu qu'il y avait une 2e page à lire.... Mon coté boulet à encore frappé!!!>.<

• Like 2
  • 5 mois après...
Posté(e)

Non, désormais, seulement 2 animaux par maison....

Bonjour , tout d'abordmerci pour cettr faille , je voulais savoir si ca marcher toujours et si du coup grace à cette faille on peut se faire un petit parc animalier?

Tu as ta réponse.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité