Jump to content

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Bagatelle

Recommended Posts

Une nouvelle faille à exploiter pour ceux que ça intéresse !!

Depuis le début du jeu, on sait qu'on ne peut avoir que 2 animaux par foyer.....

Mais plus maintenant !!!

Une nouvelle faille est apparue, à vous de l'exploiter si vous voulez plein d'animaux dans une même maison !!

Pour cela, suivez à la lettre les étapes (et surtout, faites une sauvegarde avant de vous lancer, comme ça, si vous ratez quelque chose, vous réinitialisez et récupérez votre sauvegarde !!! ;)   )

- il vous faut soit 2 colocataires, soit un couple qui a emménagé ensemble. Vous leur achetez 2 animaux (chat et/ou chien) dans l'animalerie.

- choisissez une maison libre et cliquez sur l'option "déplacer le sim existant" et vous choisissez un des 2 sims (Sim 1) .

Attention ! vos sims doivent être libres de toute activité pendant la manip !

- ensuite, vous achetez 2 animaux dans l'animalerie pour Sim 1.

- ensuite, vous êtes dans la nouvelle maison de Sim 1 et vous sifflez Sim 2. Vous faites une demande pour emménager (votre prisme vert doit être sur Sim 1 quand vous faites la demande).

- enfin, vous cliquez sur la première maison de départ de vos sims et vous choisissez "déplacer le foyer existant" et vous ramenez tout le monde à la maison. Alors, vos 2 sims avec leurs 2 nouveaux animaux reviennent dans leur ancienne maison où étaient restés les 2 animaux précédents.

- Et voilà !! Vous avez maintenant 2 sims avec 4 animaux !! :D

Vous pouvez répéter ça autant que vous voulez !!!

C'est faisable sur n'importe quel système (IOS, Androïd ou Kindle......).

La preuve en image : ma maison, avec 2 colocs, 3 chiens et 1 chat ! :)

med_gallery_9_104_712050.jpg

Amusez-vous bien !! :)

• Like 9

Hahaha! Excellent la collection de dalmatiens chez naodann! Pratique pour faire collection de simflouzes!!

:merci1:

En plus si tu serres la main au chien toutes les 6 secondes, tu gagnes des xp (et des ressources?)

Le top ce serait d'ajouter une commode pour les envies subites de déshabillages ( on sait jamais ils sont bizarres ces sims!)

Edited by Babaomiel

• Team

Hahaha! Excellent la collection de dalmatiens chez naodann! Pratique pour faire collection de simflouzes!!

:merci1:

En plus si tu serres la main au chien toutes les 6 secondes, tu gagnes des xp (et des ressources?)

Le top ce serait d'ajouter une commode pour les envies subites de déshabillages ( on sait jamais ils sont bizarres ces sims!)

Exactement, pour ceux qui veulent en profiter mon cabinet vétérinaire, animalerie et SPA est la maison à gauche du volcan, et j'ai toutes les statues au Max ;)

Mon GameCenter est am-st

• Like 3

Exactement, pour ceux qui veulent en profiter mon cabinet vétérinaire, animalerie et SPA est la maison à gauche du volcan, et j'ai toutes les statues au Max ;)

Mon GameCenter est am-st

Mon GameCenter est am-st

Coucou Steph,

J'ai été voir ton cabinet vétérinaire et super l'animalerie. Je nais pas eu temps de compter combien tu as de chiens et de chats tellement j'étais occupée à cliquer sur les bulles. En 5 mns 4 PMV et quelques simflouz. Trop cool, merci

Edited by Amy
  • Like 2

Merci Bagatelle pour ton astuce. Malheureusement j'ai dû louper une étape car ça n'a pas fonctionné snif, en plus j'ai dépensé des simflouz pour faire retourner mes sims chez eux. Je ne comprends pas ! Peux tu m'aider stp merci.

• Team

Merci beaucoup ;)

Ça n'est pas compliqué on va se baser sur Sims 1 Sims 2 et maison 1 maison 2.

- Tu fais emménager Sims 1 et Sims 2 dans maison 1 (où tu cumuleras tous tes animaux), ils doivent avoir un statut qui leur permet de reemmenager ensemble.

- tu leur fais adopter 2 animaux

- tu déplaces Sims 1 (5000$) dans maison 2

- tu fais adopter 2 animaux à Sims 1

- tu siffles Sims 2 dans maison 2

- tu te mets sur Sims 1 pour qu'il demande à Sims 2 d'emménager

- tu déplaces ensuite le foyer (8000$) dans maison 1

Et là, tu recommences à partir du 2ème point autant de fois que tu veux ;)

Le principe du bug c'est que tu as ton couple avec les 2 animaux, en déplaçant tes Sims, tu laisses les 1e animaux seuls sur le terrain, tu réadoptes 2 animaux dans une autre maison et en déplaçant le foyer, tout le monde part (animaux compris) donc en les réatribuant à la 1e maison, tu déplaces les derniers animaux en retrouvant les 1e.

• Like 2

• Team

Alors.... J'ai fait des petits test hier soir..... :)

En 5 minutes a cliquer sur les bulles des animaux chez Steph et Naodann, j'ai gagné près de 2500 simflouz et 2 pmv....

Donc très intéressant comme méthode !! :)

Je rajoute de temps en temps des animaux 3 étoiles pour avoir de meilleurs bonus ;)

Je fais de séries d'animaux que je ramène à ma SPA lol

Bonsoir à tous,

Un merci à naodann pour ses dalmatiens. Le temps de faire quelques actions chez toi, je suis restée dans ton chenil. Et j'ai cliqué, cliqué ... et les sous et les pmv qui tombent ! Pour les sous, je ne suis pas arrivée à compter mais pour les pmv, j'en ai récoltés 16 en 20 mn. Bon plan ! J'y retourne ce soir avant que ça se tarie

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy