Aller au contenu

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as besoin d'au moins deux maisons vide (A et B pour simplifier) plus deux sims qui peuvent être colocataires.

Étape un, faire emménager les deux sims coloc dans la maison vide(A) est ensuite allé dans la maison © du couple marié.

Étape deux, déplacé les animaux vers la maison (A) des colocataires (Il faut au moins un habitant pour pouvoir déplacé les animaux, et cela se fait un animal à la fois en cliquant dessus l'animal, les colocataires ne peuvent recevoir que deux animaux à la fois au même titre que si nous les achetions.)

Etape trois on déménage les colocataires un par un dans la deuxième maison (B) vide, donc la maison(A) recevra tous les animaux futures.

Étape quatre, on va dans une autre maison(D) de couple marié, et on répète l'opération de déplacement des animaux, cette fois, ceux-ci iront vers la maison(B) de nos colocataires.

Étape Cinq, on va dans sur la maison(A) qui est vide d'habitants et on fait emménager la famille de nos coloc( Donc nos colocs et le animaux seront transféré dans la maison(A) et la maison(B) sera vide)

Étape six, on déménage un par un nos colocs dans la maison(B)(Donc un premier sim emménage par l'option de la maison vide et l'autre reçois la demande d'emménager du sim nouveau proprio.)

Alors on peut refaire les étapes de quatre à six autant que l'on veut.

Une fois les animaux réunis dans la maison(A) et que les colocs sont dans la maison(B), ont peut faire emménagé n'importe quel couple marié dans la maison(A). Si ce n'est pas la maison que l'on désir, alors il faudra déménagé une nouvelle fois la famille vers la maison vide désiré. (Et oui 8 000§ de plus à dépenser ;) )

Donc ne pas oublier que chaque déménagement d'animaux coûtera 13 000§ (5 000§ (Déménager un sim) + 8 000§ (Déménagé la famille + les animaux.)

Donc c'est possible avec un peu plus de temps que la version acheter les animaux.

Posté(e)

Merci pour cet astuce! Je l ai combiné avec le bug de Noël pour avoir plein de rennes gratuit. Du coup j ai 16 rennes, un chien et un chat sur mon terrain. Ça m a coûter cher pour le faire mais j ai récupéré 2000 $ et 2 PMV en 5min :)

Posté(e)

Pour accéder plus facilement aux bulles et pas devoir faire trop d aller-retour sur le terrain j ai entouré les animaux de plantes pour faire une espèce de clôture. C est bien plus facile comme ça :) faut juste avoir la patience qu'ils y rentrent bien tous :P

Posté(e)

J'ai fait une clôture aussi, et comme j'avais pas la patience qu'ils y rentrent (pendant que d'autres ressortent grrrrrrr!)

j'ai éliminé les rennes à l'extérieur, et les nouveaux arrivants se sont tous rangés bien sagement à l'intérieur de la clôture :-)

Posté(e)

Il y a une astuce pour qu'il soient tous enfermés....

D'abord, vous pouvez faire la cloture avec n'importe quoi : haue de petits sapns; parterres de fleurs.... tout ce qui va empêcher les animaux de passer.... pour vous repérer, les rennes "marchent sur les lignes" et les chats et chiens "marchent sur les carrés pleins", en mode construction.... et les rennes se déplectn également sur les diagonales....

Pour tous les mettre à l'intérieur, il faut d'abord construire une cloture sur la limite de la zone de construction du terrain et ensuite, vous déplacez les animaux en déplaçant le foyer.... et vous verrez que les animaux sont naturellement mis a l'interieur de la zone délimitée par les carrés de construction.... ;)

Posté(e)

Oui bas moi pareil, je n'ai fait la clôture qu'après avoir mis tous mes rennes...je n'avais pas envie de recommencer la manip pour en faire revenir, alors j'ai bien galérer pour tous les faire rentrer !! Par contre j'en ai 2 qui sont coincés derrière la maison alors que rien ne les bloque, je sais pas pourquoi...mais je ne veux pas les supprimer parce-que y en a un que j'ai payé, c'est un bambi :(

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai commencer mon parc à renne, mais d'abord, j'ai des petites questions.

Voisin 1: terrain prenium, autant de pmv que je souhaite.

Voisin 2: terrain prenium avec enclos et 70 rennes enfermés les uns sur les autres. Si j'arrive à avoir 1 pmv en 30 min, c'est un miracle.

Je voulais le construire sur un petit terrain.

Pensez-vous que ça jouera?

Est-ce une bonne idée l'enclos?

Est-ce que le nombre de renne est limité pour une meilleure récolte?

Bref, que me conseillez-vous?

Merci d'avance!

Posté(e)

Tu peux construire sur un terrain standard ou un terrain premium, je ne pense pas que ça influe. Par contre, c'est plus facile de ramasser les bulles sur un petit terrain que sur un grand.... A mon avis.....

Pour l'enclos, certains ont l'air de dire qu'on touche plus de PMV quand les Rennes sont libres que quand il y a un enclos.... Ce n'est pas sur, je ne pense pas que qui que ce soit ait fait des tests aussi poussés.....

Tu n'es pas limité par le nombre de Rennes, tu peux en mettre autant que tu veux.... Par contre, le jeu a tendance a "ramer" quand tu mets énormément de Rennes sur un terrain....

Posté(e)

Mon parc à Rennes est sur un petit terrain, je ne crois pas que sa change quoique se soit. Par contre, mes rennes sont libres, pas d enclots et hier par exemple en 5 min, j ai ramasse 9 pmv, et à chaque fois que je passe les cours je suis sûre d en avoir 2 ou 3. Mais est ce vraiment parce que mes rennes sont libre ? Bonne question

Posté(e)

Pour ma part,j'ai choisi un grand terrain pour une question d'esthétique,moins pratique mais c'est mon espace vert à moi. En revanche, je n'ai pas l'impression de récolter moins chez mes voisins qui ont un enclos.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, je viens de tenter la manip, et malheureusement, certainement suite à la derniere mise a jour, je n'ai pas pu ramener mes colocataires dans la maison initiale, sous pretexte qu'il y aurais trop d'animaux!!

c'est vraiment domage. Du coup, j'ai ma maison initiale qui n'est habitée que par mes 2 premiers animaux tandis que mes colocataires sont dans une autre maison avec 2 autres animaux!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité