Aller au contenu

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Messages recommandés

Posté(e)

Le "a vie" peut être très variable avec EA..... :D

Mais je pense que les gens vont commencer a râler par e qu'on ne peut rien en faire et ils devraient régler le problème en rentrant de vacances..... Enfin, sûrement APRÈS avoir réglé le bug qui nous donne des pmv et rennes illimités.... Faut pas rêver non plus !!! :D

• Like 1
Posté(e)

Argh! On en a hérité à vie alors??????

Bon en même temps je voulais en faire un jardin d'enfants, alors je trouverai bien une fonction ludique à mes elfes ;-)

Ça me fait penser à un truc, si on ne peut rien en faire, est-ce qu'au moins ils peuvent garder les bambins ?

• Like 2
Posté(e)

L'astuce est top et fonctionne parfaitement, mais pour ma part je m'arrête à 20 rennes car ça me fait baisser la valeur de ma ville qui n'est déjà pas très élevée...

:)

Ma nouvelle passion signée EA semble être les A/R donc je vais reprendre mes petits voyages dans un autre Simville et laisser mes petits rennes vivre dans leur beau terrain de sapins !

Posté(e)

Il te suffit d'envoyer des demandes de voisin via fb aux gens qui ont mis leurs pseudo dans leur profil ou dans leur signature ;)

Tu as aussi un forum dédié aux demandes de voisins, va y chercher des voisins pour le jeu : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Par contre, je vois que tu es sous windows phone.... Je croyais que ça ne marchait pas sous windows phone les voisins, ou que par Xbox je sais plus quoi.....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Comme on ne peut pas séparer un couple marié, je ne peut pas utiliser la technique de déplacer les colocs séparément pour ne pas emmener les animaux.

Y a-t-il une solution pour déménager des animaux d'un couple marié avec enfants pour les mettre dans l'animalerie?

Posté(e)

je ne comprends pas bien ta question.....

on peut toujours séparer un couple marié, mais ça peut prendre très longtemps et nécessiter beaucoup d'interactions négatives....

et effectivement, cette technique pour déménager les animaux est donc beaucoup plus simples avec de simples colocs.

en effet, les colocs peuvent se séparer très simplement, sans aucune interaction. il te suffit donc d'avoir 2 sims amis sincères pour les faire emménager ensemble en coloc pour déplacer tes animaux.....

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien cela.

J'ai marié des sims pour utiliser le bug des bébés, mais j'ai arrêté et je me retrouve avec des couples mariés avec des animaux éparpillés dans toute la ville, ce qui n'est pas très productif.

La seule solution à laquelle j'ai pensé c'est de faire adopter mes rennes pour libérer le couple et en reprendre avec le bug des rennes et des PMV bien sûr.

Je voulais simplement savoir s'il y avait plus simple que de désunir un couple marié et envoyer les rennes dans l'élevage que j'ai constitué ( ce n'est pas le magasin de l'animalerie ).

J'ai l'impression que ce n'est as possible.

Modifié par masterh1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité