Aller au contenu

Comment avoir autant d'animaux qu'on veut dans une maison !!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup ;)

Ça n'est pas compliqué on va se baser sur Sims 1 Sims 2 et maison 1 maison 2.

- Tu fais emménager Sims 1 et Sims 2 dans maison 1 (où tu cumuleras tous tes animaux), ils doivent avoir un statut qui leur permet de reemmenager ensemble.

- tu leur fais adopter 2 animaux

- tu déplaces Sims 1 (5000$) dans maison 2

- tu fais adopter 2 animaux à Sims 1

- tu siffles Sims 2 dans maison 2

- tu te mets sur Sims 1 pour qu'il demande à Sims 2 d'emménager

- tu déplaces ensuite le foyer (8000$) dans maison 1

Et là, tu recommences à partir du 2ème point autant de fois que tu veux ;)

Le principe du bug c'est que tu as ton couple avec les 2 animaux, en déplaçant tes Sims, tu laisses les 1e animaux seuls sur le terrain, tu réadoptes 2 animaux dans une autre maison et en déplaçant le foyer, tout le monde part (animaux compris) donc en les réatribuant à la 1e maison, tu déplaces les derniers animaux en retrouvant les 1e.

Je fais emménager SIM 1 dans une maison vide ? (=5000$) merci Steph Modifié par Amy
Posté(e)

J'ai enfin réussi, j'ai une maison remplie de chats et de chiens. Merci beaucoup Steph pour les détails et aussi merci à Bagatelle. Bisous

• Like 2
Posté(e)

Rooo j'ai vu les 101 dalmatiens de Naodann !! C'est génial ! Mais par contre, ça bug...je n'y suis pas resté longtemps, c'est comme si c'était trop "lourd", c'était tout saccadé et ça restait bloqué... Par contre j'ai été voir sa maison de Noël elle est top !! :)

Posté(e) (modifié)

Ha ben voilà! Fais une maison pour voisins avec les cybers, ça serait le top!!! À nous les simflouzes, les pmv, les xp, et en bonus de Noël les points sociaux! :ange3:

Modifié par Babaomiel
  • Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité