Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, j'ai vu passer un très bon tutoriel de résolution du problème de disparition de voisins sur Facebook, je ne le trouve plus. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait le reprendre ici? Je viens de faire la MAJ et malheureusement je ne peux même plus me connecter à Facebook, donc adieu voisins, ps, cadeaux... :triste5:

Edited by Babaomiel
Posted

Ce matin ça a marché ouf! J'ai aussi retrouvé le tutoriel sur Facebook (page les sims gratuit). Je ne l'ai pas vu ici ou j'ai mal cherché? Il est très bien fait, c'est signé manuella. Ça vaudrait peut-être le coup de le diffuser ici?

• Team
Posted

Ce matin ça a marché ouf! J'ai aussi retrouvé le tutoriel sur Facebook (page les sims gratuit). Je ne l'ai pas vu ici ou j'ai mal cherché? Il est très bien fait, c'est signé manuella. Ça vaudrait peut-être le coup de le diffuser ici?

C'est Manuella et moi qui gérons la page Facebook donc tout ce qui est d'un côté est de l'autre ;)

Posted (edited)

Alors c'est un problème qui est chez pas mal de joueurs depuis cette dernière MAJ, je ne pouvais pas me connecter sur facebook, pendant ces quelque jours même après de nombreuses tentatives, j'ai trouvé un post de firemonkey, c'est une manip qui permet de régler le problème, en revanche c'est en anglais. voici le lien :

https://firemonkeys.zendesk.com/entries/22199949-Facebook-Login-Issues

En gros, tu dois eteindre ton telephone et le rallumer et te connecter. 

Si ca marche pas, connecte toi sur facebook dans ton ordi, va voir ton facebook App center, desactive the sims freeplay, ensuite eteins ton telephone, rallume le et connecte toi a l'application, connecte ton facebook, tu va devoir reautoriser the sims freeplay et voila 

bon c'est une traduction approximative donc bon..j'espere avoir été claire bisou !!

Edited by Malaknas
  • Like 1