Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Récemment je découvre le logiciel TRAY IMPORTER, pourtant facile d'utilisation et après avoir visionner des vidéos concernant "changer des photos pour la galerie" je rencontre un problème.

Quand je clique "ouvrir une image", j'importe ma photo puis je fais "appliquer", or l'image sur le côté gauche que je viens de remplacer disparaît quand je fais passer ma souris par dessus. Si je répète l'opération et que je fais directement "appliquer" et que je ferme la fenêtre ça ne change rien. Aucune image ne change, quand je vais dans la galerie, pareil rien n'a changé.

Avez-vous une solution ?

Le logiciel que j'utilise est la version : 1.8.10.3

• Team
Posté(e)

Bonjour @c0ralie,

Est-ce que tu as modifié les images en passant par un logiciel de retouche ?

Si oui, est-ce que l'image est au format JPG ?

Tu peux aussi essayer de changer le format (ex: PNG) pour voir si le problème persiste.

Si le problème disparait c'est que l'image contient des informations que S4TI ne parvient pas à traiter. Dans ce cas, tu peux m'envoyer l'image pour que je puisse voir ce qui ne va pas.

Pour que les nouvelles images apparaissent dans la galerie, tu dois repartager la création (la retirer de la galerie puis l'ajouter de nouveau).

Note: Les créations modifiées avec cet outil sont considérées comme contenant du contenu personnalisé, ce qui n'est pas pratique pour la visibilité.

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Oui j'ai pris les photos par le mode RESHADE, en revanche j'ai arrêté et j'ai utilisé ensuite des photos via capture d'écran des sims, mais le problème reste pareil.

J'ai essayé aussi dans le format .JPG et .PNG .... mais rien a faire, c'est pareil, je n'y arrive pas. Peut-être que je m'y prend mal.

Ci-joint, je te transmet deux images. 

Version 1 orangé : via mode RESHADE

Version 2 : capture d'écran

569351008_TS4_x642018-12-2420-43-44.thumb.jpg.816160b2b6a42233bef7e94f4fbbca03.jpg26-12-2018_11-28-07.thumb.jpg.c43cfbec604dc48e2db9bb2413a0bd9d.jpg

• Team
Posté(e)

Ces deux images causaient des problèmes ?  De mon côté elles fonctionnent correctement.

Est-ce que le jeu était ouvert au moment de les remplacer ?

Si le jeu était ouvert, il est possible que les fichiers étaient verrouillés causant les fichiers à ne pas être remplacer.

Il peut s'agir d'un simple bug de mise à jour qui ne peut être corrigé qu'en redémarrant l'application.

Mais tu peux confirmer que les fichiers ont bien été remplacés en allant dans la section Fichiers tu devrais voir les nouvelles images apparaitre.