Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 21 heures, Jocondes a dit :

Ce n'est rien de plus qu'un calcul très subjectif par rapport à cette logique.

Mais ça se tient comme raisonnement.  :oui4:

En ce qui me concerne, je pense (j'espère) ne jamais dépenser un rond pour les SFP justement parce qu'il y a ce risque que tout s'arrête du jour au lendemain.

Bon, tu me diras que je ne suis pas forcément "gagnante" avec tous mes kits et extensions des Sims 2 qui dorment dans les tiroirs du bureau depuis des années... :cheese:

Pourtant je dois avouer qu'il y a bien quelques trucs qui me plairaient bien dans la boutique en ligne, les coiffures pour les mômes par exemple. C'est pas qu'elles soient magnifiques mais, depuis que les grossesses ont débarqué dans le jeu, c'est l'attaque des clones, tous les bébés/bambins se ressemblent, c'est usant à force! ^^

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

En ce qui me concerne, je pense (j'espère) ne jamais dépenser un rond pour les SFP justement parce qu'il y a ce risque que tout s'arrête du jour au lendemain.

Pourtant je dois avouer qu'il y a bien quelques trucs qui me plairaient bien dans la boutique en ligne, les coiffures pour les mômes par exemple. 

La grande prise de tête à "salarier" ceux qui nous offrent du plaisir quotidien (voire... notre dose de dope quotidienne........................... 😰😂) et ne pas gaspiller en parallèle quand c'est hors de prix pour pas grand-chose... Perso, les cheveux pour les Pitchous à CHF 9.00 (7.50 Euros...), ça fait cher pour juste enjoliver les babies. Mais de temps en temps, j'avoue que j'ai "craqué", n'ayant pas d'autres jeux pour me tenir compagnie !!! 😉

• Like 2
Posté(e)

Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais pourtant je vais oser :  JAMAIS je ne dépenserai un seul centime pour ce jeu (ni pour un autre d'ailleurs)

pas pour les SFP en particulier pour plusieurs raisons

- Les prix affichés sont irraisonnables

- Le jeu me donne de moins en moins envie de jouer et prend franchement mauvaise tournure dans ce qu'il propose

- Depuis que je joue, j'ai déjà accumulé des quantités astronomiques d'objets/meubles/vêtements/coiffures qui ne me servent absolument jamais alors pourquoi en rajouter d'autres

- Grace à des failles passées j'ai eu jusqu'à 130 sims  et maintenant que je suis revenu aux 34 autorisés je trouve que c'est très bien... ça suffit pour les quêtes, en avoir plus n'apporte pas grand chose à mon sens et c'est bien plus simple à gérer au quotidien (à moins de les laisser pourrir sur leurs terrains à ne rien faire

- et surtout.... JE SUIS RADIN COMME PAS DEUX :coucou:

• Like 1
  • Haha 3
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Après 54,99 €, puis 43,99€ pour un sim supplémentaire, ils ont baissé à 38,99€. C'est mieux mais ça reste toujours beaucoup trop cher pour ce que ça apporte.

Par contre, j'aime beaucoup la maison de Noël familiale, mais je trouve abusif d'en demander 699 PMV.

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Jocondes a dit :

Par contre, j'aime beaucoup la maison de Noël familiale, mais je trouve abusif d'en demander 699 PMV.

Oui, c'est bien dommage qu'ils se soient rendus compte du bug de la "bulle violette" (je ne sais pas comment l'appeler autrement), on avait obtenu quelques belles maisons grâce à ça. :oui4:

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

kesako ce "bug" ça ne me dit rien :hmmm:

Tu sais cette bulle violette avec le signe % à gauche en haut de l'écran qui te redirige vers la boutique en ligne? Si tu cliques dessus, ça te propose des lots de PMV, PS mais aussi des maisons.

Il y a quelques mois tu pouvais obtenir des maisons gratos grâce à cette bulle car, quand tu cliquais sur "acheter pour 699 PMV", tu te retrouvais avec la maison gratuite sans que ta réserve de PMV soit ponctionnée. :oui4:

• Confus 1
Posté(e)
Le 07/12/2019 à 23:15, Orange Addict a dit :

Tu sais cette bulle violette avec le signe % à gauche en haut de l'écran qui te redirige vers la boutique en ligne? Si tu cliques dessus, ça te propose des lots de PMV, PS mais aussi des maisons.

Il y a quelques mois tu pouvais obtenir des maisons gratos grâce à cette bulle car, quand tu cliquais sur "acheter pour 699 PMV", tu te retrouvais avec la maison gratuite sans que ta réserve de PMV soit ponctionnée. :oui4:

PAS VU non plus.......... Et j'imagine que depuis, ils ont dû se rendre compte de "la boulette"..................

sad baby GIF

Bon en même temps, comme j'avais déjà indiqué : ces SUPERBES maisons sont tellement "big et chargées" que ça me prend au minimum 1 minute (voire +) à chaque fois que je veux y aller... Donc le plaisir, ouais, il passe vite. DOMMAGE parce qu'il y en a de très belles (je garde toujours la réplique de Poudlard sous la main...)

• Triste 1