Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait très longtemps que je joue aux sims et j'aurais une petite question a vous posez. Je voulais savoir si par la suite, comme beaucoup d'autres joueurs nous aurons accès a l'onglet "bonne affaire" dans le Caddie ? Mon conjoint a pu accéder à cette fonction et moi non. Il y a t'il une astuce pour y accéder (ex: désinstaller le jeu et le réinstaller ou pouvoir installer l'ancienne mise a jour puis installer la mise a jour ?). En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée et de très bonne fête de fin d'année. 

Mélanie

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question. Elle concerne bien les sims freeplay ?

Si tu parles bien du caddie violet en bas en droite, il arrive que l'accès soit interrompu quelques heures ou jours de temps en temps chez certains joueurs. Lorsque cela arrive, la situation finit généralement pas se rétablir toute seule.

Posté(e)

Oui je parle bien des sims freeplay, car il y a un nouveau onglet qui est apparu depuis deux jours dans le Caddie où il y a cet onglet "bonne affaire" où on peut acheter des vêtements et objets rares avec soit des simsflouz, pmv et PS. Merci beaucoup pour ta réponse. Il suffit juste que je soit patiente. 

Bonne journée

Mélanie

Posté(e)

alors pour le moment nous ignorons pourquoi certains l'ont (comme moi) et d'autres non (comme steph par exemple)...nous avons posé la question aux concepteurs du jeu et attendons la réponse...

• Merci ! 1
Posté(e)

je l'ai pour ma part et le contenu à l'air d'être très variable d'un instant à l'autre - hier j'ai voulu aller vérifier si je n'avais pas déjà un vêtement avant d'investir quelques dizaines de PMV... quand je suis revenu un moment après, le dit vêtement avait été remplacé par autre chose

Posté(e) (modifié)

Chez moi, c'est Android, et je l'ai.

C'est peut-être lié aux comptes utilisés pour se connecter au Nuage ? Moi, je n'utilise que Google Play Jeux.

Je ne sais pas si c'est récurrent, mais quand je suis passé dans cet onglet, j'ai reçu des Simflouz gratuits (comme le coffre quotidien dans les SM et SCBI).

Modifié par AB-T_19
  • Team
Posté(e)

Ici, c'est Android mais pas la moindre mise à jour... 

Je dévie un peu du sujet initial mais j'ai vu un truc sur Facebook qui m'a intrigué (pas retrouvé la capture d'écran): le pack "cuisine rustique" apparaît à 7,99€ dans ma partie et chez un autre joueur, il était affiché à 1,99€! Il me semble que la personne était VIP-je-ne-sais-pas-quel-niveau tandis que je n'ai jamais rien acheté, ça expliquerait la différence de prix? 🤔

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

@Elisa: Peut-être une promo, oui... Je suis allée sur le FB des Sims Freeplay et j'ai vu plusieurs commentaires de joueurs assez mécontents qui demandaient pourquoi ils avaient augmenté les prix... mais pas de réponse! ^^

Au fait, il y a une boulette de 2€ dans mon message: le pack "cuisine" est à 9,99€, c'est le pack "extérieur" qui coûte 7,99€. :whistle:

• Haha 1
Posté(e)

Mes amis  je suis tout fou !!!

figurez vous que depuis que je joue aux sims je pense avoir gagné toutes les récompenses possibles lors des quêtes à temps limité sauf deux :

- les vêtements pour chien  (à cause du fameux bug du chiot disparu dont on parle encore souvent le soir au coin du feu)  -  EA m'avait "réparé" ma partie et offert le set mais bien trop tard, j'avais alors bien avancé dans ma partie - j'ai préféré ne pas perdre mon avancé - tant pis pour ces vêtements qui de toute façon m'auraient servi à rien

- la maison hantée - parce qu'à l'époque j'étais probablement moins assidu (et addict) au jeu, je ne me rappelle plus trop mais toujours est il que je ne l'avais pas obtenu et ça m'est toujours un peu resté en travers de la gorge surtout que j'avais eu une autre opportunité de l'obtenir dans un cadeau d'anniversaire EA il y a quelques années  (avant l'ère des boites mystères) et que je l'avais laissé passé au profit d'un coffre de vêtements pour les bambins.   Je me demande si je n'aurais pas été capable de dépenser des vrais euros pour l'acheter si elle avait été proposée dans la boutique  (c'est dire si ça me contrariait)

Et voilà t y pas que ce matin, je fais un tour dans les bonnes affaires et.....LA MAISON HANTEE M'EST PROPOSEE !!!!!!!!!!!   - vous pensez bien que 238 PMV (quand même) plus loin elle était à moi ... au diable les varices, il me la fallait, elle aurait pu couter 3000 PMV ou 4000 PS, je cliquais !

Mes amis  je suis tout fou !!!

(pas impossible que les manteaux pour chien apparaissent un jour dans les bonnes affaires, il faut que j'y aille plus souvent)

• Like 3
  • Haha 4