Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit côté picsou avec ces PMV -  c'est surement ridicule mais je ne m'en sers que très peu -  j'avoisine les 1600  alors de temps en temps je pioche dans le stock histoire qu'ils me servent à quelque chose (pour progresser par exemple avec les statues)  mais psychologiquement je me refuse à passer sous les 1500 - je viserais même plutôt les 2000 à grands coups d'ébénisterie -

Posté(e)

Bienvenue au club LeVieux :) j'ai 2600 PMV et je les dépense au compte-gouttes, ne serait-ce que par respect envers mes esclaves...heu pardon mes sims qui ont trimé pour les gagner, à se prendre plein d'échardes et à refaire inlassablement les mêmes objets en bois lol .

En fait pour reprendre la question de départ, le nombre de PMV que tu dois avoir en stock dépend de ta façon de jouer. Pour ma part, je joue tranquillement, je fais les quêtes doucement quand elles arrivent, et je ne dépense jamais de PMV pour finir une quête en avance sinon je m'ennuierais pendant deux mois à attendre la suivante. J'ai lu un joueur qui faisait hiberner ses sims et les sortait de leur sommeil juste à chaque quête, je ne vois pas trop l'intérêt du jeu... Dans ce cas.

Les PMV que j'engrange, je les garde au cas où un jour je sois trop occupée dans la vraie vie pour finir à temps une quête à temps limité. Avec mon stock, je peux tenir plusieurs quêtes je pense lol. Après, si tu aimes la deco, acheter des trucs en PMV, tu peux faire une estimation du caddie qu'il te faut pour acheter tout ce que tu veux. Si tu veux un chat dans chaque maison par exemple tu fais le compte de combien ça te couterait.

Et Babouche, ne t'inquiète pas, à chaque mise à jour EA nous retire des trucs mais on trouve toujours une faille qui nous booste en VV, en XP, en flouzes ou en PMV. Il faut juste en profiter sur le moment mais je suis sûre qu'on retrouvera un moyen de gagner de la VV facilement avec une faille ;). Tu pourras vite me rattraper comme ça et on aura deux comptes vraiment équivalents :)

Posté(e)

1600/ 2600 pmv!!!! Mais comment faites vous? Moi j'étais toute fière d'être passée de 90 à 167 en 2 jours (fin de grippe ça aide d'être bloquée à la maison), mais la je me sens un peur ridicule surtout qu'il y a plein de choses à acheter...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien acheter les maisons en Pmv, car au moins elles n'augmentent pas de valeur dans le temps, par contre on peut les détruire et les refaire à son goût. J'ai cramé pas mal de Pmv avec la maison de l'idole, que je me suis dépêchée de racheter 2x avant qu'elle passe en simflouzes. Du coup mon fond de roulement est plutôt autour de 100 Pmv. Mais ça suffit largement pour tenir entre 2 achats ou deux claquages dans les missions, les meubles, les anniversaires, ou les chats...

Modifié par Babaomiel
Posté(e) (modifié)

C'est marrant j'ai commencé à jouer aux sims quand il fallait se payer le bateau au parc pour la bagatelle de 50 PMV  (je crois que maintenant on n'a plus à l'acheter) - à l'époque ça me semblait insurmontable d'ailleurs quand il a fallu l'acheter je ne devais pas encore avoir les PMV nécessaires  et j'avais bataillé pour enfin y parvenir de mémoire -  c'est peut être depuis que j'ai toujours peur de manquer et que du coup j'ai tendance à accumuler : a vrai dire je n'ai jamais payé un meuble par exemple en PMV ni jamais terminé une tâche avant la fin.  En revanche il m'arrive de sauter quelques missions : par exemple dernièrement quand il m'a été demandé d'ajouter un sims à ma ville et que pour ça je devais passer encore 6 ou 8 niveaux ou bien payer 130 PMV ou quelque chose d'approchant. (j'ai du aussi, par curiosité acheter les différentes maisons PMV pour voir...)

Modifié par LeVieux
Posté(e) (modifié)

Oui, pareil, ça me semblait insurmontable, surtout quand il a fallu trimer comme des malades pour obtenir la maison de l'idole! Après on se rend compte que les pmvs s'accumulent vite avec un peu d'organisation, c'est là que j'ai arrêté de jouer les fourmis :boing:

Modifié par Babaomiel
Posté(e)

En plus avec les colonies de bestiaux, y'a plus qu'à se servir, les doigts de pied en éventail, j'ai mis mes travailleurs en congés payés :vacances2:

Enfin bon, ils font des plantations d'ail dans les jardins familiaux, faut pas perdre le rythme non plus, manquerait plus qu'ils deviennent des feignasses entretenues :mdr4:

Posté(e)

Ben voilà moi je vous admire car ça y est j'ai craqué...alors mon excuse du jour: j'ai ma maison hantée(ouaiii) et j'ai pu y mettre un nouveau sim (alors que le prochain déblocage était niveau 41 et j'en suis au 40), donc il fallait un magnifique chat noir et une belle gamelle. Ben oui, maintenant économies pour préparer la quête de Noël

• Like 1