Jump to content

Recommended Posts

Posted

Petit Gallup...

A combien estimez-vous la quantité de PMV nécessaires pour être à l'abri des vicissitudes de l'univers des Sims....;-)))))

par exemple pour les utiliser afin d'accélérer une quête ou tout autre chose...

Posted

Question épineuse..... :D

Perso, sur mon ancienne partie, je gardais un stock de 500 pmv pour les jours de crise....

Et j'en refaisais régulièrement pour m'acheter du mobilier....

Perso, je dirais que si tu gardes 2 ou 300 pmv en stock, tu peux a peu près tout voir venir.... (Sauf des statues genre île mystérieuse, mais vu le tollé que ça a provoqué chez les joueurs, je doute que EA recommence..... ;). )

Posted

Arf that is the question en effet ! Quand j'ai dû faire trimer mes ébénistes, pour pouvoir ensuite dépenser une fortune en PMV pour débloquer rapidos la villa des ados er.gif ,  j'avais avant ça un fond de roulement d'une centaine de PMV. La preuve que ce n'était pas assez pour palier le pressé...Alors j'ai décidé de toujours avoir de quoi subvenir à mes besoins d'impatiente en cas de coup dur !

Là je suis remontée à 350, et j'engrange encore et encore dès que je peux, et j'évite de dépenser à tort et à travers ed.gif méthode Catalinesque oblige du.gificon_mrgreen.gif

J'ai totalement supprimé la dépense de PMV sur les ressources rares pour faire avancer les statues, tant pis, ça va à son rythme et basta Content_38.gif

Et pour le reste, de temps en temps je construis une maison (toutes celles que je n'ai pas encore sont en PMV Mechant_55.gif ), je zappe une mission de temps en temps quand elle ne m'arrange pas, et voilà comment je mène mon petit bout de chemin Rires_025.gif

  • Like 1
Posted

Pfou y'a du boulot...j'en suis qu'à 90...et en plus en ce moment légers bugs sur la chasse aux fantômes: au bout de 3 fantômes, au moment de cliquer sur le nouvel arrivant bam le jeu s'arrête et tous les sims sont sans activité....du coup je limite la chasse qui pourtant rapporte pas mal.

  • Team
Posted

Et pour le reste, de temps en temps je construis une maison (toutes celles que je n'ai pas encore sont en Rires_025.gif

J'attends la folie en cascade de la MAJ de Noël et en janvier je vais mettre les posts de toutes les maisons en photos avec le mode construction pour pouvoir les reproduire donc garde tes PMV ;)

Posted

Merci Steph c'est sympa ;) Mais je n'ai hélas pas une âme de maçon ni d’architecte Content_19.gif et surtout pas trop le temps triste_25.gif J'avais commencé une maison il y a qq semaines, elle est encore en vrac complet, ni fait ni à faire triste_5.gif Alors j'achète tout fait, et ensuite au besoin je modifie selon mon goût ;)

 

Cela dit, vu que j'achète tous les 36 du mois, d'ici janvier j'aurai encore de la place  :devil:  et grâce à tes tutos, cela m'encouragera certainement à m'y mettre :rolleyes::)

  • Like 1
  • Team
Posted

Avec le mode construction, tu auras juste à suivre la photo ;)

On attend janvier pour que je mette tout en ligne pour pouvoir répondre au mieux sur la MAJ actuelle et amener ça quand tout sera fini.

Posted

Babouche, on joue vraiment de la même façon lol. Incapable de construire une maison, ni le temps, ni la créativité, ni la motivation... Mes terrains vierges sont restés vierges très longtemps avant que je ne les détruise pour faire des maisons toutes faites...

Par contre Stéph, je ne suis pas sûre que ça soit rentable de construire soi-même sa maison (attention, je n'ai pas calculé ! ).

  • Like 1
  • Team
Posted

Pour les grandes maisons c'est clair que non mais pour les petites, à voir...

Disons que rentable c'est sur que non mais quelqu'un qui arrive à avoir des $ plus facilement que des PMV je pense qu'il vaut mieux investir que de construire.

On en reparlera avec tous mes posts car il y a de quoi faire lol

Posted

Babouche, on joue vraiment de la même façon lol. Incapable de construire une maison, ni le temps, ni la créativité, ni la motivation... Mes terrains vierges sont restés vierges très longtemps avant que je ne les détruise pour faire des maisons toutes faites...

Par contre Stéph, je ne suis pas sûre que ça soit rentable de construire soi-même sa maison (attention, je n'ai pas calculé ! ).

 

Ah ça m'étonne pensif_19.gif  Content_39.gif

 

Au fait, j'ai vu que en étais à + de 50Millions en valeur de ville pensif_19.gif Je n'en suis qu'à 6Millions et qq pensif_7.gif  certes je n'ai encore que 12 terrains d'occupés, mais même, je ne pense pas que la valeur totale des maisons me restant à acheter, fassent la soudure de 6M à 50M pensif_7.gif  Tu l'expliques comment pensif_7.gif

 

Posted

Avec le mode construction, tu auras juste à suivre la photo ;)

On attend janvier pour que je mette tout en ligne pour pouvoir répondre au mieux sur la MAJ actuelle et amener ça quand tout sera fini.

Moi je serais intéressée pour le rez de chaussée de la demeure à deux étages (l'hôtel particulier je crois) car j'adore le salon au rc entouré par la piscine, mais l'étage ne m'intéresse pas, et de plus elle est beaucoup trop chère! (Et augmente inexorablement à chaque nouvelle construction :-(

  • Like 1
Posted

J'ai gagné plein de valeur de ville en juin et juillet. Fin juillet (il me semble mais je ne suis plus trop sûre de la période) il y a eu une mise.à jour avec les visites chez les voisins et FM a changé les règles du jeu pour les loisirs : le tableau de récompenses s'est mis à rapporter 3 PMV. Et c'est depuis ce temps que je touche des pMV.

Avant cette mise à jour le tableau rapportait de la valeur de ville. A chaque tableau fini, on touchait 50 000. Il y a un peu plus longtemps (avant que je ne joue), finir le tableau rapportait 500 000. Et au tout début du jeu, le tableau rapportait 1 million de valeur à la ville ! Voilà comment je suis montée à ce niveau. Mais ça ne change rien d'avoir une grosse valeur de ville pour ceux qui jouent depuis 2013, si ce n'est qu'on est un peu plus haut dans la liste des voisins

Posted

Ok merci je comprends mieux ! Je ne jouais pas à cette époque, je n'ai donc pas connu ces récompenses en valeur de ville :/ Oh je ne m'inquiète pas pour ma valeur de ville, m'en fiche carrément même icon_mrgreen.gif mais je cherchais juste à trouver une logique à ta propre valeur de ville, compte tenu de ce que je connais du jeu depuis que j'y suis, voilà ça c'est fait ! :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy