Patroika Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Petit Gallup... A combien estimez-vous la quantité de PMV nécessaires pour être à l'abri des vicissitudes de l'univers des Sims....;-))))) par exemple pour les utiliser afin d'accélérer une quête ou tout autre chose... Quote
Bagatelle Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Question épineuse..... Perso, sur mon ancienne partie, je gardais un stock de 500 pmv pour les jours de crise.... Et j'en refaisais régulièrement pour m'acheter du mobilier.... Perso, je dirais que si tu gardes 2 ou 300 pmv en stock, tu peux a peu près tout voir venir.... (Sauf des statues genre île mystérieuse, mais vu le tollé que ça a provoqué chez les joueurs, je doute que EA recommence..... . ) Quote
Vanclemalice Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Arf ! J'en suis à 149, j'y travaille depuis dimanche dernier !! Mais je retiens qu'il faut que je bosse encore pour en garder ! Quote
Babouche Posted November 29, 2013 Posted November 29, 2013 Arf that is the question en effet ! Quand j'ai dû faire trimer mes ébénistes, pour pouvoir ensuite dépenser une fortune en PMV pour débloquer rapidos la villa des ados , j'avais avant ça un fond de roulement d'une centaine de PMV. La preuve que ce n'était pas assez pour palier le pressé...Alors j'ai décidé de toujours avoir de quoi subvenir à mes besoins d'impatiente en cas de coup dur ! Là je suis remontée à 350, et j'engrange encore et encore dès que je peux, et j'évite de dépenser à tort et à travers méthode Catalinesque oblige J'ai totalement supprimé la dépense de PMV sur les ressources rares pour faire avancer les statues, tant pis, ça va à son rythme et basta Et pour le reste, de temps en temps je construis une maison (toutes celles que je n'ai pas encore sont en PMV ), je zappe une mission de temps en temps quand elle ne m'arrange pas, et voilà comment je mène mon petit bout de chemin 1 Quote
Dan_Sims2 Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Avec 1000 PMV tu as la possibilité d'avancer plus rapidement lors de nouvelles quêtes saisonnières. qui ont une date butoir. Quote
Chrisalbane Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Pfou y'a du boulot...j'en suis qu'à 90...et en plus en ce moment légers bugs sur la chasse aux fantômes: au bout de 3 fantômes, au moment de cliquer sur le nouvel arrivant bam le jeu s'arrête et tous les sims sont sans activité....du coup je limite la chasse qui pourtant rapporte pas mal. Quote
Team Stéph Posted November 30, 2013 Team Posted November 30, 2013 Et pour le reste, de temps en temps je construis une maison (toutes celles que je n'ai pas encore sont en J'attends la folie en cascade de la MAJ de Noël et en janvier je vais mettre les posts de toutes les maisons en photos avec le mode construction pour pouvoir les reproduire donc garde tes PMV Quote
Babouche Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Merci Steph c'est sympa Mais je n'ai hélas pas une âme de maçon ni d’architecte et surtout pas trop le temps J'avais commencé une maison il y a qq semaines, elle est encore en vrac complet, ni fait ni à faire Alors j'achète tout fait, et ensuite au besoin je modifie selon mon goût Cela dit, vu que j'achète tous les 36 du mois, d'ici janvier j'aurai encore de la place et grâce à tes tutos, cela m'encouragera certainement à m'y mettre 1 Quote
Team Stéph Posted December 1, 2013 Team Posted December 1, 2013 Avec le mode construction, tu auras juste à suivre la photo On attend janvier pour que je mette tout en ligne pour pouvoir répondre au mieux sur la MAJ actuelle et amener ça quand tout sera fini. Quote
Catalina Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Babouche, on joue vraiment de la même façon . Incapable de construire une maison, ni le temps, ni la créativité, ni la motivation... Mes terrains vierges sont restés vierges très longtemps avant que je ne les détruise pour faire des maisons toutes faites... Par contre Stéph, je ne suis pas sûre que ça soit rentable de construire soi-même sa maison (attention, je n'ai pas calculé ! ). 1 Quote
Team Stéph Posted December 1, 2013 Team Posted December 1, 2013 Pour les grandes maisons c'est clair que non mais pour les petites, à voir... Disons que rentable c'est sur que non mais quelqu'un qui arrive à avoir des $ plus facilement que des PMV je pense qu'il vaut mieux investir que de construire. On en reparlera avec tous mes posts car il y a de quoi faire Quote
Babouche Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Babouche, on joue vraiment de la même façon . Incapable de construire une maison, ni le temps, ni la créativité, ni la motivation... Mes terrains vierges sont restés vierges très longtemps avant que je ne les détruise pour faire des maisons toutes faites... Par contre Stéph, je ne suis pas sûre que ça soit rentable de construire soi-même sa maison (attention, je n'ai pas calculé ! ). Ah ça m'étonne Au fait, j'ai vu que en étais à + de 50Millions en valeur de ville Je n'en suis qu'à 6Millions et qq certes je n'ai encore que 12 terrains d'occupés, mais même, je ne pense pas que la valeur totale des maisons me restant à acheter, fassent la soudure de 6M à 50M Tu l'expliques comment Quote
Babaomiel Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Avec le mode construction, tu auras juste à suivre la photo On attend janvier pour que je mette tout en ligne pour pouvoir répondre au mieux sur la MAJ actuelle et amener ça quand tout sera fini. Moi je serais intéressée pour le rez de chaussée de la demeure à deux étages (l'hôtel particulier je crois) car j'adore le salon au rc entouré par la piscine, mais l'étage ne m'intéresse pas, et de plus elle est beaucoup trop chère! (Et augmente inexorablement à chaque nouvelle construction :-( 1 Quote
Catalina Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 J'ai gagné plein de valeur de ville en juin et juillet. Fin juillet (il me semble mais je ne suis plus trop sûre de la période) il y a eu une mise.à jour avec les visites chez les voisins et FM a changé les règles du jeu pour les loisirs : le tableau de récompenses s'est mis à rapporter 3 PMV. Et c'est depuis ce temps que je touche des pMV. Avant cette mise à jour le tableau rapportait de la valeur de ville. A chaque tableau fini, on touchait 50 000. Il y a un peu plus longtemps (avant que je ne joue), finir le tableau rapportait 500 000. Et au tout début du jeu, le tableau rapportait 1 million de valeur à la ville ! Voilà comment je suis montée à ce niveau. Mais ça ne change rien d'avoir une grosse valeur de ville pour ceux qui jouent depuis 2013, si ce n'est qu'on est un peu plus haut dans la liste des voisins Quote
Babouche Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Ok merci je comprends mieux ! Je ne jouais pas à cette époque, je n'ai donc pas connu ces récompenses en valeur de ville Oh je ne m'inquiète pas pour ma valeur de ville, m'en fiche carrément même mais je cherchais juste à trouver une logique à ta propre valeur de ville, compte tenu de ce que je connais du jeu depuis que j'y suis, voilà ça c'est fait ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.