Jump to content

Mon petit doigt m'a dit... (conseil pour 2014 et septembre 2015)

Catalina

Recommended Posts

ATTENTION !! MISE A JOUR DE SEPTEMBRE 2015 :

http://luniversims.fr/topic/735-mon-petit-doigt-ma-dit-conseil-pour-2014-et-septembre-2015/?p=68883

Mon petit doigt m'a dit qu'en début d'année prochaine, la mise à jour porterait sur la pêche avec des poissons mutants. Pour accomplir à bien les missions (entre autres choses), il faudra atteindre le niveau huit en pêche. Je vous conseille donc de prendre de l'avance en préparant un pêcheur niveau six car c'est très très très très long de monter en niveau avec ce loisir et quatorze jours c'est juste.

Bonne pêche à tous !

• Like 2

ouh la la... je suis vert... à la suite de ce message, j'ai refait un petit tour de mes sims :  ma pêcheuse que je croyais au top de son art est devenu patineuse !!!  :mad:  j'ai du un jour ou l'autre l'envoyer patiner sans faire attention et la voilà incapable de tenir une canne à pêche correctement... bon ben y a plus qu'à tout lui réapprendre   :(  

• 1 month later...

Depuis le début de cette quête mon pêcheur qui était niveau six fait de la pêche 24/7. La nuit je le lance pour neuf heures, le jour je lance toutes les heures et quand j'ai un peu de temps, je garde l'iPad sous le coude et je fais des sessions de quatre minutes. Inutile de préciser que je m'interdis de dépenser le moindre PMV (surtout quand on voit la récompense !!!).

Je n'ai pas trop joué samedi et dimanche car j'étais en famille. Et malgré ça, je progresse pas trop mal. J'ai très vite rempli le tableau jusqu'au niveau six et je pêche inlassablement des truites marrons depuis. Je suis contente parce que je ne tombe pas trop souvent sur Simsie (je le déteste il me fait perdre du temps). Mon pêcheur a atteint 90% du niveau six à l'instant, je devrais de niveau sept d'ici ce soir si tout va bien.

Allez, courage, c'est faisable !!!!!

Et juste une petite réflexion de ma part : si vraiment FM compte passer tous les hobbies au niveau huit avec un plus grand tableau, je suis contente qu'ils commencent par le loisir le plus inutile parce que ça ne pénalise pas les autres en attendant, et aussi contente qu'ils proposent une récompense aussi nulle car ça ne pénalise pas les joueurs qui n'arriveront pas à finir la quête si difficile (cherchons le bon côté des choses dans cette mise à jour lol)