Catalina Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 ATTENTION !! MISE A JOUR DE SEPTEMBRE 2015 : http://luniversims.fr/topic/735-mon-petit-doigt-ma-dit-conseil-pour-2014-et-septembre-2015/?p=68883 Mon petit doigt m'a dit qu'en début d'année prochaine, la mise à jour porterait sur la pêche avec des poissons mutants. Pour accomplir à bien les missions (entre autres choses), il faudra atteindre le niveau huit en pêche. Je vous conseille donc de prendre de l'avance en préparant un pêcheur niveau six car c'est très très très très long de monter en niveau avec ce loisir et quatorze jours c'est juste. Bonne pêche à tous ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Rho la barbe! j'ai plus un seul sim pêcheur, on va s'endormir là... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Je garde toujour un sims au niveau maxi pour chaque loisirs ainsi d'ailleurs que pour chaque profession (même si je ne les envoie maintenant quasiment jamais au travail) - je me suis toujours dis, à tort ou à raison, que ça pouvait servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Idem chez moi pour les loisirs en tout cas.... Ça tombe bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Idem pour moi aussi, mais j'ai préféré prévenir parce que je me doute que ce n'est pas le cas pour tout le monde. D'autant plus que si il y a bien un truc inutile, c'est de garder un pêcheur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 ouh la la... je suis vert... à la suite de ce message, j'ai refait un petit tour de mes sims : ma pêcheuse que je croyais au top de son art est devenu patineuse !!! j'ai du un jour ou l'autre l'envoyer patiner sans faire attention et la voilà incapable de tenir une canne à pêche correctement... bon ben y a plus qu'à tout lui réapprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Roooo la barbe... J'ai fait en sorte d'en garder des différents, mais la pêche c'est trop chiant ! Mon unique pêcheur est devenu ébéniste ! Bouuuh je vais perdre un ébéniste pour un loisir pas rentable, je vais en avoir pour une plombe....pffff Merci de l'info, je vais m'y mettre alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En + des hamburgers à 18h, encore un truc qui va perturber mon usine J'avais soigneusement zappé ce loisir parce que j'aime pas le poisson Bon ben je vais sacrifier un pauvre Sim à ce noble sport merci Catalina car c'est encore un super tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 De rien Par contre je ne sais pas du tout quand sortira cette mise à jour, mais vu qu'elle est prête, sans doute assez vite après celle en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Merci pour l'info,préparer Noël ,un pêcheur ,ils ont la vie dure ces pauvres sims!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Argghhh....au moment où je viens de remettre ma sim pêcheur au niveau 1 pour avoir un pmv... Sinon la pêche est aussi ennuyeuse que le plongeon sauf quand elle se fait gober par le gros poisson: moment que j'adore soit dit en passant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Depuis le début de cette quête mon pêcheur qui était niveau six fait de la pêche 24/7. La nuit je le lance pour neuf heures, le jour je lance toutes les heures et quand j'ai un peu de temps, je garde l'iPad sous le coude et je fais des sessions de quatre minutes. Inutile de préciser que je m'interdis de dépenser le moindre PMV (surtout quand on voit la récompense !!!). Je n'ai pas trop joué samedi et dimanche car j'étais en famille. Et malgré ça, je progresse pas trop mal. J'ai très vite rempli le tableau jusqu'au niveau six et je pêche inlassablement des truites marrons depuis. Je suis contente parce que je ne tombe pas trop souvent sur Simsie (je le déteste il me fait perdre du temps). Mon pêcheur a atteint 90% du niveau six à l'instant, je devrais de niveau sept d'ici ce soir si tout va bien. Allez, courage, c'est faisable !!!!! Et juste une petite réflexion de ma part : si vraiment FM compte passer tous les hobbies au niveau huit avec un plus grand tableau, je suis contente qu'ils commencent par le loisir le plus inutile parce que ça ne pénalise pas les autres en attendant, et aussi contente qu'ils proposent une récompense aussi nulle car ça ne pénalise pas les joueurs qui n'arriveront pas à finir la quête si difficile (cherchons le bon côté des choses dans cette mise à jour ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 oui, enfin.... on est quand même partis pour avoir un niveau 8 à tous les loisirs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Oui mais si ça donne 5 PMV, pourquoi pas? Catalina, le gros poisson il s'appelle Simsie ou c'est le petit surnom que tu lui a donné? moi j'adore ce moment, car au moins on récolte des xp, flouzes, ou pmv...ça change de la truite marron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 je crois que Simsie est le nom "officiel" de ce poisson.... en tout cas, c'est comme ça qu'il est appelé sur le forum anglophone et il me semble bien que c'est son nom.... et 5 pmv..... moi, je préfère 3 avec un tableau plus rapide à remplir..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts