Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème..

Alors voilà, depuis que j'ai fait la dernière Maj, mon appli les Sims bugg légèrement, par exemple mon sim chasseur de fantômes n'a trouvé que le Cousin Nocti, a peu près 70 fois de suite..

Et la depuis quelques jours, impossible d'ouvrir l'appli a nouveau, le logo Les Sims s'affiche, puis le message de chargement, puis le logo Les Sims, puis le message de chargement, et ainsi de suite..

Je vois difficilement comment je pourrais sauvegarder ma partie ou bien même la réinitialiser, je ne peux plus accéder au jeu

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie des millions de fois d'avance

Posté(e)

Il me semble, dans ma distraction, avoir vu passer des messages équivalents  :( avec pour réponse d'envoyer un message à Firemonkeys

Mais avant cela tu peux tenter une réinstallation du jeu, si, bien sûr, tu as une sauvegarde déjà faite !

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai changé de téléphone et je voudrais savoir si le téléchargement de la sauvegarde met du temps? Car j'ai essayé tout à l'heure mais au bout d'une heure ce n'était toujours pas fini donc j'ai laissé tombé...

Bonne fin de soirée

Posté(e)

Tout dépend aussi des ressources utilisées sur ton appareil. As tu beaucoup de choses ouvertes en même temps ? Il faut penser à supprimer les raccourcis delà barre d'accès rapidement façon régulière.

J'ai mis plus de 20 minutes à la télécharger sur un iPad récent avec plein de trucs ouverts et deux minutes sur un vieil iPad....

Posté(e)

Ou la.....

Pas sur qu'on parle de la même chose....

Moi, je parle de télécharger une SAUVEGARDE....

Pas d'installer l'application ou de télécharger une mise a jour....

De quoi parles tu vraiment Margaux ?

Parce que récupérer une sauvegarde, ça prend 1 ou 2 minutes....

En revanche, installer l'appli ou faire ne mise a jour, ça dépend de ta connexion wifi et de ton appareil, et ça peut prendre du temps...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou,

si tes enfants dépensent trop pour des objets inutiles .... (genre aspirateur d'urine) grrrr.

j'ai voulu récupérer ma sauvegarde de plutôt dans la journée mais entre temps le jeu a fait une nouvelle sauvegarde. Y-a t'il un moyen de récupérer non pas la dernière sauvegarde mais celle d'avant ?

ce n'est que de l'argent virtuel ... mais quand on pense le temps qu'on passe à le faire gagner à nos sims ;-)

Dans un autre jeu (smurf's village), il te propose les 20 dernières sauvegardes en indiquant la date) c'est une très bonne idée ...

Posté(e)

coucou,

Sauf si tu as fait aussi une sauvegarde Facebook que tu peux récupérer (et c'est toi qui choisit quand tu fais la sauvegarde, d'où son intérêt) , non, cela n'est pas possible sur GC

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai testé cette astuce de sauvegarder avant d'appuyer sur bulle et ré essayer jusqu'à tomber sur l'item que je souhaite pour la pêche. Or même en l’ayant fait une bonne dizaine de fois, je suis toujours tombé sur le même poisson. Je voulais savoir si qqn d'autre avait essayé pr la pêche et avait réussi ou non. Car je veux bien comprendre que je ne tombe pas sur ce que je veux mais là c'était toujours exactement le même. Merci de votre réponse :-)