Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi? Vous avez une vie à côté??????? :o  Moi qui croyais que vous étiez des Sims mutants, demi-dieux sortis des tablettes pour venir en aide aux terriens limités que nous sommes! :pouffe:  lol Ceci dit, je compatis, même si je trouve que c'est pire sur Facebook! J'adore les statuts qui se terminent souvent par "merci de ne pas poser vos questions sous ce post" et dont le 1er commentaire est immanquablement... une question!  mdr

• Like 5
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou!

Est ce qu'à partir d'une même sauvegarde on peut réinitialiser plusieurs fois la partie? Parce qu'au moment de la redémarrer on a une "remarque" qui dit que si on télécharge la partie ça effacera les données précédentes??

Bref ça m'arrangerait bien qu'on puisse!!

merci!!!

Posté(e)

Coucou!

Est ce qu'à partir d'une même sauvegarde on peut réinitialiser plusieurs fois la partie? Parce qu'au moment de la redémarrer on a une "remarque" qui dit que si on télécharge la partie ça effacera les données précédentes??

Bref ça m'arrangerait bien qu'on puisse!!

merci!!!

oui, on peut réinitialiser sa partie et récupérer sa sauvegarde plusieurs fois de suite sans problème.

et si tu lis attentivement le guide, c'est marqué ce qui s'affiche ;)

si tu suis bien les instructions, pas de problème

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui bonne idée !! J'avais vraiment jamais osé jusque là, et franchement ça change tout en faisant ça !! Surtout pour le panneau, et même dans une moindre mesure pour les ébénistes !

D'ailleurs je commence a comprendre comment on peut avoir bcp de PMV !! J'en avais 10 hier, là j'en suis à 52 (et j'en ai utilisé !) !! :D

Je n'ai pas compris comment tu a fait pour gagner des PMV

Peut tu m'expliquer svp

Invité Naodann
Posté(e)

Je n'ai pas compris comment tu a fait pour gagner des PMV

Peut tu m'expliquer svp

Bonjour !

Tu vas voir, c'est très facile !

Premièrement : trouves-toi un bon fauteuil.

Deuxièmement : une boisson chaude (thé ou chocolat, peu d'importance)

Troisièmement : une paire de lunette ou, si tu n'as pas de problème de vue, une bonne source de lumière.

Quatrièmement : cliques sur cette adresse (que tu aurais pu par ailleurs trouver grâce à la fonction « recherche », la haut) ➔ http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r

Cinquièmement : si tu es content des infos de l'article, n'oublie pas de nous le faire savoir... ça fait toujours plaisir !

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour, j'ai juste un petit souci...

Avec ma cousine, on s'est partagé mon compte facebook, car elle avait pas facebook (en gros, on se connectait toute les deux sur notre compte avec mon facebook, chacune notre tour, pour pouvoir terminer les missions.) 

Sauf que voilà, maintenant, je crois qu'on a provoqué un beug, car je ne peux plus me connecter ni à facebook, ni au cloud. 

Dès que je charge le cloud, il me met "connexion impossible"

Et c'est pareil de son côté.

Et manque de bol, je n'ai jamais rien sauvegardé...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? :'(

Je vais me faire débloquer mon téléphone de mon compte orange, je vais donc perdre l'appli.

AAAAUUUU SSSEEEECCCCOOOOUUUURRRRSSSSSSS

si quelqu'un peut m'aider... j'en serait trèèèès reconnaissante ;)

Posté(e)

Si tu vas changer de téléphone, il faut absolument que tu fasses une sauvegarde sur un compte FB rien que pour toi.

Si tu sauvegardes sur le même compte FB que ta cousine, dès que ta cousine sauvegarde, elle efface ta save et inversement. 

Alors d'abord crée toi un compte FB ou utilise celui de quelqu'un qui ne joue pas aux sims. 

Ensuite tu installes l'appli FB sur ton téléphone et tu le configures avec ce compte.

Ensuite tu suis à la lettre les instructions ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/1563-probl%C3%A8me-de-connexion-au-bateau-de-f%C3%AAte/

Et tu crées une sauvegarde d'urgence !!!!!

Après tu pourras changer de téléphone et visiter des voisins. Le plus urgent c'est de sauvegarder ta partie en lieu sûr (=sur un compte FB dédié)

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, tout d abord merci pour toutes ces astuces,par contre la reinitialisation des tableaux ne fonctionnent pas pour moi,toute la manip charger fonctionne,mais mes tableaux de péchés ou création de vêtements restent a l identique même quand je réinitialise, quelqu un aurait une idée ? Car du coup ba j ai beaucoup de mal a obtenir des PMV

Posté(e)

Je ne comprends pas bien .... Les tableaux ne se rechargent jamais avant d'être complets. Quand tu finis entièrement un tableau, tu peux le vider et le recommencer (il y a un petit bouton pour ca tout en dessous).

Si tu as du mal à trouver le dernier objet d'un tableau, il faut que tu prennes un sim qui n'a jamais fait ce loisir, en général ils trouvent plus facilement les derniers objets.

Si tu as besoin de PMV, tu peux visiter le parc d'animaux d'un voisin, envoyer tes sims faire de la voiture, regarder les vidéos des sponsors, etc.. Il n'y a pas que les loisirs. Et sinon, le loisir le plus rentable actuellement, c'est le plongeon si tu as une maison à deux étages avec piscine :)

En attendant, je te conseille la lecture de ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r#PMV