Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Les sauvegardes durent en réalité beaucoup plus que 7 jours...

Mais les concepteurs ne garantissent que 7 jours...

Pas de problème pour partir en vacances ! ;)

Tu laisses simplement le jeu sans y jouer, mais tu ne desinstalles surtout pas l'application.

Tu ne vas pas sur ton jeu pendant 1 mois

Et tu auras même une bonne surprise en revenant ! Tu verras que tous tes sims sont inspires ! :)

En effet, si tu n'ouvres pas ton jeu pendant 7 jours, tes sims sont automatiquement inspires, et tu gagnes même des pmv ;)

Posté(e)

Bonjour j'ai un soucis avec le jeu je viens de le commencer et impossible pour moi de sauvegarder avec le nuage, ça reste bloquer a connection depuis 10min. qui a une solution ? Merci d'avance

Posté(e)

Est-ce que ça marche aussi pour la pêche et les designers de mode. Ça fait une heure que je réinitialise ma partie et j'obtiens toujours les objets de la première rangée.Les objets varient mais uniquement dans la première rangée.Est-ce que je dois me rendre au niveau 2 avant d'avoir accès aux objets de la deuxième rangée. Je n'ai pas ce problème avec les médailles équestres.

Posté(e)

La première fois qu'on remplit les tableaux pour certains loisirs, il faut augmenter de niveau afin de débloquer les items du tableau.

Donc il est possible que tu aies besoin d'atteindre le niveau 2 pour débloquer les items suivants.

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! 

Alors voilà je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un petit soucis de réinitialisation :/ 

J'ai bien sauvegardé ma partie avant de réinitialiser le jeu, mais lorsque je vais sur le nuage pour télécharger la sauvegarde, ça me met que je n'ai aucune donné de sauvegarde sur la nuage. Le problème c'est que je suis sur l'appareil avec lequel je joue depuis le début, que je suis bien connectée à mon compte Facebook et à mon compte Game Center.

Je ne sais plus quoi faire ça me dépasse complètement alors si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis prenante ! 

Merci :)

Posté(e)

Est-ce que tu as fait "démarrer une nouvelle partie" avant de vouloir charger ta sauvegarde ? Parce que quand on choisit "démarrer une nouvelle partie", ils lancent une partie vierge et effacent toutes les sauvegardes.

Posté(e)

Et tu es sure que tu avais bien réussi à sauvegarder avant ? et c'est bien le même compte Facebook et le même compte Game Center qui sont configurés sur ton appareil ? 

Je n'ai pas d'autres idées malheureusement :( A part recommencer je ne vois pas comment faire :(