Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est possible....mais risqué.

Il faut 2 comptes fb différents et alterner de l'un à l'autre sur le même appareil...

Mais avec le risque de faire une fausse manip quand tu fais une sauvegarde, et de perdre une partie...

Car le jeu fait parfois des sauvegardes automatiques...

Et si tu t'es trompé et n'a pas connecté le bon compte fb, tu peux écraser une partie... ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je suis présentement au niveau 17 et je me retrouve un peu bloquée car tout ce que je dois bâtir coûte une fortune. Je me rends compte que j'ai fait de mauvais choix dans mes constructions (tant dans les maisons que les autres bâtiments) et j'aimerais bien recommencer à zéro (je suis d'une patience!). J'hésite toutefois parce que j'ai déjà dépensé quelques dollars pour des simflous et pmv et je ne veux pas les perdre.

Q1: J'ai vu un bouton dans la section info du jeu qui s'appelle "reinitialiser ses achats". J'aimerais savoir si cela me permettrait de vraiment les récupérer dans une nouvelle partie?

Q2: si je garde ma partie telle quelle et que je réussis à détruire quelques maisons, est-ce qu'elles redeviendront moins chères à construire?

Kay26

• Team
Posté(e)

Au moins tu as de maisons, au moins tu paies cher. Mais si tu veux les détruire, supprime les pièces grâce au mode construction : elles te rapporteront des simflouz sans diminuer la valeur de ta ville. Ensuite seulement, tu peux les supprimer sur le plan de la ville. Par contre à chaque nouvelle construction que tu feras, tu paieras plus cher ;)

• Like 1
Posté(e)

J'ai eu la réponse à ma première question finalement après un petit tour de passe-passe: NON! Tout ce que ça fait en appuyant sur le bouton c'est d'écrire que tous mes achats ont déjà été réinitialisés....

Posté(e)

Merci pour vos réponses. J'ai réussi à faire entrer mes 13 sims dans 3 maisons et je construit et revend un refuge japonais à l'heure, ce qui me donne environ 30 000 simflous à l'heure.... L'espoir revient

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut ,

Y'a presque un an , j'ai supprimer l'application Sims free Play , sans sauvegarder , aujourd'hui en la réinstallant ( parce que mes Sims me manque beaucoup :( ) , le jeu est remis à zéro , j'ai perdu mes 15 Sims et mes 10 maison sans oublier tous les objets rares que je possède >.< *pleure* ( je connais leur nombre car j'ai pu y'acceder chez moi par le compte d'une copine) , s'il vous plait dites moi qu'il y'a de l'espoir , que je peux reprendre la ou je me suis arrêter , s'il vous plait .

Ah et mon chat et mon chien :'( que je vais aussi perdre

• Team
Posté(e) (modifié)

Tu n'avais jamais sauvegardé dans ta partie d'il y a un an ? Si tel est le cas, en effet, il n'y a pas d'espoir. Par contre, si tu avais fait des sauvegardes régulières et que tu n'as pas encore fait de sauvegarde aujourd'hui, alors avec un peu de chance, tu peux peut-être espérer récupérer ton ancienne partie. Pour cela, il va te falloir réinitialiser en suivant bien les instructions en début de post. Mais attention, ne sauvegarde pas ta nouvelle partie, sinon l'ancienne disparaîtra définitivement.

Modifié par Jill Holmes
Posté(e)

Bonsoir born to sleep, désolé de te wakeuper !

Si j'ai bien compris, tu as pu accéder à une de tes anciennes sauvegardes chez ta cop, donc je ne saisis pas pourquoi tu ne peux pas le faire dans ta partie ? Explique-moi -)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjours desoler si ce nes pas la que je doit poser la question mais je ne c pas ou la poser je joue sur une tablette et sa fait 3 jours que la mise a jour qui ce fait automatiquement et bloquer a 38% et je ne c pas comment faire pour arrete et quoi que ce soit quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait

• Team
Posté(e) (modifié)

Déjà, vérifie s'il y a assez de place sur ta tablette, le jeu en demande beaucoup. Ferme toutes les applications, éteint puis rallume la tablette...

J'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même problème que toi, mais je ne sais 'pas si c'est résolu.

Et en effet, tu n'as pas posté au bon endroit :whistle:

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

Déjà, vérifie s'il y a assez de place sur ta tablette, le jeu en demande beaucoup. Ferme toutes les applications, éteint puis rallume la tablette...

J'ai vu que quelqu'un d'autre avait le même problème que toi, mais je ne sais 'pas si c'est résolu.

Et en effet, tu n'as pas posté au bon endroit :whistle:

ok merci beaucoup desoler pour le mauvais endroit

• Like 2