garlapagos Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour a tous! Il y a quelques temps (vers le 30 octobre), un message sur facebook de "les sims freeplay" indique les dates des prochaines mises a jour: 15 novembre, paneau simsville et 21 novembre, une autre maj. Sachant que la maj du panneau c'est effectuée le 8, cela met en doute le message facebook. Je voudrais juste savoir l'heure de dodo, car, connaissant EA, le mai se font les jeudis vers 2h du mat'. Enfin bref, si une âme parcourant ce forum saurait me répondre, ce serait super. J'en profite aussi pour savoir si une autre âme (ou la même ) aurait des informations sur le thème de la prochaine mai, ce ne serait pas de refus. Bonne soirée a tous et bravos pour ce magnifique forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Effectivement les dernières maj se sont toutes faites dans la nuit du jeudi au vendredi, vers 2 heures du matin.... Quant a savoir quand sera la prochaine, sur le site officiel c'est "coming soon".... Ce qui ne nous avance guère ! Perso, je n'ai vu passer aucune info sur le thème de la prochaine maj..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garlapagos Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Merci quand même, bon, vais guetter, ça vaut peut être le coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Une nouvelle MAJ ? Déjà ?!? Mes footballeurs se remettent à peine de leur nuit de folie dans mon club (pour célébrer la victoire !)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Stéph Posted November 20, 2013 Team Share Posted November 20, 2013 Vu la période, ça sera sûrement Thankgiving ou comme l'année dernière, Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy2a Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ça va être très certainement Noël mais pas sur que ça soi cette nuit .... Rien est apparut encore et personne en parle pour l instant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garlapagos Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 C''est pour ça que ça l'intrigue, le message était il y a presque un mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soul Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Je ne vois aucune maj prevu pour le moment Edited November 21, 2013 by Soul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisalbane Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Euuhh pour moi c'est please un peu de répit, parce qu entre la chasse aux fantômes, le lycée, le panneau simville puis la villa ultime j'ai un peu de saturation sur l'hébènesterie and co.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 On aura une petite bande annonce vidéo quand la mise à jour sera prévue et dès qu'on aura les infos, on vous tiendra au courant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuella Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Si je sais quelque chose, je vous tiendrai au courant également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette68000 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 L'année dernière nous avions eu une mise à jour début décembre avec une quête du père Noël.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Et voilà, le premier teaser est sorti ce matin !!! quelques objectifs dévoilés..... aider le Père Noël à retrouver ses elfes (dispo à partir du 13 décembre) fabriquer des jouets (ébénisterie apparemment) se débarrasser du Grinch débloquer les rennes avoir des feux d'artifice pour la nouvelle année (dispo à partir du 29 décembre) pour très bientôt on l'espère !!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Mouais, je sens que le tableau des ébénistes va passer à 18 objets comme pour les fantomes, ca serait moins interessant du coup pour les PMV 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Oui, j'y ai pensé aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts