Aller au contenu

HELP! Après la mise à jour windows10 mon appli sims4 tray importer ne fonctionne plus!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai installer hier (16/03/2018) l'application Sims 4 Tray importer qui c'est lancé correctement, mais après avoir éteint mon pc, une mise à jour ces faite et ma installer Windows 10, et depuis je ne peux plus lancer Sims 4 Tray importer car quand j'essai de le lancer, sa m'écris:

Oups! quelque chose s'est mal passé...Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur continuer, votre application va ignorer votre erreur et essayer de continuer.

échec de l'initialisation du système de configuration.

Voilà ce que ça me marque...à savoir que j'ai essayer en cliquant sur continuer mais rien ne se passe !? 

J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'application mais c'est toujours au même point!?

J'espère quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème... Merci d'avance!

• Team
Posté(e)

Bonsoir @abadiepenarsv,

Le message indique que le fichier de configuration de l'application est endommagé.

Pour corriger ce problème, lance l'Explorateur de fichiers et colle %LocalAppData%\TeameeVo\ dans la barre d'adresse (note: le dossier est caché par défaut).

Ensuite il faut supprimer tous les dossiers trouvés dans TeameeVo.

Ceci va réinitialiser tous les paramètres de l'application et devrait lui permettre de démarrer.

%LocalAppData%\TeameeVo\ est un raccourcis pour C:\users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\TeameeVo

Posté(e)

Bonjour deevo,

je te remerçie pour ta réponse, par contre je ne suis pas experte en PC et je ne sais pas comment procéder pour lancer l'explorateur de fichiers et coller ce dont tu m'as dit de faire

est ce que je peux t'embeter et te demander de me guider pour parvenir à réparer cette erreur s'il te plait ? merci beaucoup à toi

Il y a 10 heures, deevo a dit :

Bonsoir @abadiepenarsv,

Le message indique que le fichier de configuration de l'application est endommagé.

Pour corriger ce problème, lance l'Explorateur de fichiers et colle %LocalAppData%\TeameeVo\ dans la barre d'adresse (note: le dossier est caché par défaut).

Ensuite il faut supprimer tous les dossiers trouvés dans TeameeVo.

Ceci va réinitialiser tous les paramètres de l'application et devrait lui permettre de démarrer.

%LocalAppData%\TeameeVo\ est un raccourcis pour C:\users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\TeameeVo

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, abadiepenarsv a dit :

est ce que je peux t'embeter et te demander de me guider pour parvenir à réparer cette erreur s'il te plait ?

Voici une version modifiée qui devrait réparer le fichier endommagé :

S4TI_unified_inst_180318.zip

Une fois la nouvelle version installée, tu devrais recevoir un nouveau message offrant de réparer le fichier endommagé.

• Merci ! 1