Jessyca Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Hey, je me demandais si c'était seulement moi, ou si c'était pour tout le monde pareil. Mais je me posais la question de : Pourquoi les jauges de nourriture, d'hygiène et tout ça, ne descende presque pas, voir pas du tout ?? Ca doit faire 2 semaines que je joue tout les jours et j'ai jamais eu besoin de m'en occuper, ils vont très bien, les barres bougent pas on dirait, elles ont du perdre 5 à 10% en 2 semaines je pense. Comment je peux faire pour réussir un objectif qui demande d'envoyer un sims au travail en étant sale... Puisqu'il ne le sera pas avant l'année prochaine vu la vitesse à laquelle ca descend... Voilà, merci d'avance. Quote
Catalina Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Pour envoyer un sim au travail tout cracra tu as deux possibilités : tu le fais nager dans une piscine sale (si tu n'en as pas, va voir chez tes voisins ) ou alors tu joues au foot avec une poubelle. Tu as une poubelle devant chaque maison, tu la renverses et tu la ramasses et tu recommences deux ou trois fois. Tu vas voir la jauge va vite baisser . Quote
Bagatelle Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Tu as des moyens d'accélérer la saleté pour tes sims : renverser une poubelle et la nettoyer plusieurs fois de suite va rendre ton sim très sale.... Ou alors plonger dans une piscine bien sale.... Ça, c'est instantané ! Ahhhhh..... Grillée par Catalina ! Par contre, Jessyca, pourrais tu garder la police d'écriture normale et laisser en noir quand tu postés un message..... Ce serait un peu plus facile a lire..... Quote
Jessyca Posted November 13, 2013 Author Posted November 13, 2013 D'accord, je vais essayer ça, merci bien. Et pour ce qui est des jauges en général, c'est normal qu'elles ne descendent pas vite alors ? Quote
Babouche Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Pour les piscines degueu, va chez moi je les nettoie jamais Quote
Vanclemalice Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Ben chez moi ça fait rien du tout la piscine sale ! Quote
Babouche Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 C'est que ta piscine n'est encore pas assez sale 1 Quote
Dan_Sims2 Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 Une piscine vraiment sale a une eau de couleur vert et presque opaque. Quote
Guest Naodann Posted November 13, 2013 Posted November 13, 2013 ...Et pour ce qui est des jauges en général, c'est normal qu'elles ne descendent pas vite alors ? Oui... depuis la mise à jour de l'Île Mystérieuse, la vitesse à laquelle régressent les jauges dépend du pourcentage de construction de ta statue VENT : plus elle est construite, plus les besoins de tes Sims se dégradent moins vite ! Quote
Team Stéph Posted November 14, 2013 Team Posted November 14, 2013 Comme dis Naodann les constructions de statues peuvent influer sur les jauges mais il y a leur activité aussi qui joue énormément. Si tes Sims restent inactifs leur jauge va plus vite descendre que si tu arrives à jongler avec les durées d'action pour qu'ils soient toujours en activité avec peu de période creuse entre 2 connexions. Quote
Catalina Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 Oui voila, Steph a bien résumé. Tant que tu les occupes, ils n'ont pas le temps de fatiguer ou d'avoir faim et peuvent se retenir d'aller aux toilettes plusieurs jours . Pour ma part, j'ai noté trois vitesses de dégradation des jauges : - un sim toujours occupé a une baisse très lente des jauges, - un sim inactif a une baisse plus rapide des jauges (par exemple, on envoie travailler un pompier à 20 heures, il rentre du travail dans la nuit et on ne le récupère qu'à sept heures le matin --> bonne dégradation des jauges. Il vaut donc mieux les envoyer à 23 heures pour qu'ils ne rentrent qu'à sept heures le matin) - et enfin j'ai remarqué que les jauges baissent très vite chez les sims bloqués en fin d'action. Ce sont les sims dont l'action nécéssite qu'on clique sur une bulle à la fin (un ébéniste, plongeur, couturier, chasseur de fantomes, la musique d'un ado, etc...) Si on oublie d'aller cliquer les bulles un moment (plusieurs heures quand même), je trouve que les jauges baissent encore plus vite que si le sim ne faisait rien. Enfin, je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai eue en oubliant mes ébénistes plusieurs fois. 1 Quote
Babouche Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 D'ailleurs Naodann, en ce moment c'est pas joli joli chez toi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.