Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je suis entrain de me faire un account facebook pour les sims seulement et j'aurais besoin de votre aide.

Premièrement, j'ai créé mon nouveau email et jusqu'à là tout est ok.

Deuxièmement , j'arrive pour écrire dans facebook mon nom ( w4rcraft14) et il me dise que j'ai des caractères invalides dans mon nom . Pourtant j'ai essayer avec un à et sa ne marche pas plus.

Quelqu'un peux me dire pourquoi?

Merci

Posted

Ok merci pour l'information .

Maintenant tu pourrais me dire comment faire pour ajouter cette info dans le forum . J'ai finalement réussi à trouver un nom panda sims . Il n'a pas accepté warcraft. Donc, vu que mon image est un panda , je me suis dis que cela serait plus facile pour les autres de me repéré.

Finalement , je n'arrive pas à mettre un nom d'utilisateur. Il me dit que si je n'ai pas de mobile je dois attendre ... Pourtant , j'ai 2 autre account . Si tu as une solution , laisse le moi savoir

Merci

Posted

Je ne suis pas bien sûre de te suivre.....

Si tu veux changer ton nom d'utilisateur sur le forum, pour le remplacer par Panda Sims, c'est simple.

Tu cliques en haut sur ton nom (a côté de déconnexion), ensuite mettre a jour ton profil, puis modifier ton profil a droite, puis tu arrives dans paramètres. Là, tu vas sur "nom d'affichage" et tu peux le modifier.

Après, est ce que tu parles de Facebook ? Parce que je n'ai pas compris la fin de ton post sur le nom d'utilisateur, le fait de ne pas avoir de mobile, mais d'avoir déjà 2 comptes......????

Posted

Salut,

Je suis désolé si tu n'a pas tout à fait compris mon second post. Je me ré explique . J'ai créé un autre compte facebook . Ensuite, dans les paramètre du facebook pour pouvoir compléter mon compte . Finalement, il y a juste en dessous du nom de compte un nom d'utilisateur pour avoir ( http://www.facebook.com/le_nom_d'utilisateur ) . Bref , pour revenir à ce que je parlais tantôt .. Quand j'arrive à cette parti , facebook me bloque car il veut un numéro de cellulaire . Comme j'en ai pas .. Je ne sais pas quoi faire . Donc, si tu as une idée laisse moi-le savoir

  • Team
Posted

Le numéro de téléphone sur Facebook c'est uniquement pour confirmer ton compte donc soit tu mets ton numéro de portable soit (il me semble) que tu peux ignorer l'étape.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy