Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis entrain de me faire un account facebook pour les sims seulement et j'aurais besoin de votre aide.

Premièrement, j'ai créé mon nouveau email et jusqu'à là tout est ok.

Deuxièmement , j'arrive pour écrire dans facebook mon nom ( w4rcraft14) et il me dise que j'ai des caractères invalides dans mon nom . Pourtant j'ai essayer avec un à et sa ne marche pas plus.

Quelqu'un peux me dire pourquoi?

Merci

Posté(e)

Ok merci pour l'information .

Maintenant tu pourrais me dire comment faire pour ajouter cette info dans le forum . J'ai finalement réussi à trouver un nom panda sims . Il n'a pas accepté warcraft. Donc, vu que mon image est un panda , je me suis dis que cela serait plus facile pour les autres de me repéré.

Finalement , je n'arrive pas à mettre un nom d'utilisateur. Il me dit que si je n'ai pas de mobile je dois attendre ... Pourtant , j'ai 2 autre account . Si tu as une solution , laisse le moi savoir

Merci

Posté(e)

Je ne suis pas bien sûre de te suivre.....

Si tu veux changer ton nom d'utilisateur sur le forum, pour le remplacer par Panda Sims, c'est simple.

Tu cliques en haut sur ton nom (a côté de déconnexion), ensuite mettre a jour ton profil, puis modifier ton profil a droite, puis tu arrives dans paramètres. Là, tu vas sur "nom d'affichage" et tu peux le modifier.

Après, est ce que tu parles de Facebook ? Parce que je n'ai pas compris la fin de ton post sur le nom d'utilisateur, le fait de ne pas avoir de mobile, mais d'avoir déjà 2 comptes......????

Posté(e)

Salut,

Je suis désolé si tu n'a pas tout à fait compris mon second post. Je me ré explique . J'ai créé un autre compte facebook . Ensuite, dans les paramètre du facebook pour pouvoir compléter mon compte . Finalement, il y a juste en dessous du nom de compte un nom d'utilisateur pour avoir ( http://www.facebook.com/le_nom_d'utilisateur ) . Bref , pour revenir à ce que je parlais tantôt .. Quand j'arrive à cette parti , facebook me bloque car il veut un numéro de cellulaire . Comme j'en ai pas .. Je ne sais pas quoi faire . Donc, si tu as une idée laisse moi-le savoir