Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une question pour vous . Savez-vous combien d'expérience sa prend pour finir un level . Je demande sa car je trouve que sa ne monte pas vite. De plus , je met de tous ( piments, maïs, carottes , tarte aux pommes, etc.

Merci de prendre le temps de me répondre :)

Posté(e)

Coucou,

Plus tu avanceras dans le jeu est plus le passage du niveau sera long et encore je dirais qu'il y a eu beaucoup d'améliorations puisque au début du jeu il fallait des fois attendre deux à trois mois pour passer au level suivant........

Comme tu as déjà pu le remarquer, Se sont les XP qui te font augmenter progressivement ton niveau pour cela je te conseille de faire un maximum d'action qui te permettent de gagner le maximum XP par exemple lorsque tu plantes des hamburgers cela te permet de gagner en 12 heures beaucoup de XP pour ma part tous les soirs j'envoie mes Sims faire des plantations d'hamburgers.......

Aussi ce qui te fait gagner très rapidement des XP, c'est lorsque tu modifies tes maisons certes il faut avoir suffisamment d'argent mais si tu construis des piscines, que tu achètes par exemple des escaliers ou des ascenseurs, etc...... cela te rapporte immédiatement beaucoup d'XP et te fais très rapidement monté dans ton niveau.

Patience.

Bisous.

Posté(e)

Tiens au fait, les XP rapportés par l'aménagement des maisons, il est fixe par objet tout au long de la progression, ou bien il évolue ? Par exemple, un ascenseur rapportera t-il + au niveau 40 qu'au niveau 30 ??

Posté(e)

Ok merci  ;)  Peut-être une idée de topic pour répertorier les objets significatifs et ce qu'ils rapportent en XP :rolleyes: Par exemple, si je pose l'ascenseur (il n'y en a qu'un à 250 000§ je crois pensif_7.gif ) combien de XP cela me rapporte t-il ?

Posté(e)

J'ai bien peur que ce soit impossible, car le nombre de XP gagné ne s'affiche pas quand on achète un ascenseur ou qu'on modifie une piscine, on voit simplement la valeur de ville monter et la barre de niveau avancer.....

Comme il n'y a aucune échelle de référence officielle (à ma connaissance) pour connaître l'avancement en XP à chaque niveau, il est impossible de savoir exactement à quoi ça correspond.

On peut simplement dire que modifier une piscine, rajouter un étage ou un ascenseur rapporte beaucoup d'XP (et c'est absolument certain pour les piscines, je l'ai testé).

Posté(e)

oui, si tu as commencé le jeu après la maj des escaliers au mois d'avril dernier

à cette époque-là, on avait accès à des ascenseurs, des escalators.......

qui étaient en durée limitée, et donc ne sont plus accessibles...... :(