Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai recemment essayer s'installer STImporter sur mon mac en version El capitan (voir piece jointe ) J'installe bien le Mono ( j'ai essayé toutes les versions ) mais sur le logiciel rien ne ce passe (voir piece jointe )  , ou alors quand j'essaye de cliquer sur une icone le logiciel crash . Auriez vous la solution a mon probleme ?

 

En attendant votre aide , Léo .

Capture d’écran 2017-11-12 à 18.54.39.png

Capture d’écran 2017-11-12 à 19.31.45.png

  • Team
Posté(e)

Bonjour @cotésims,

Essaie de configurer les chemins via le menu dans la barre de tâches, ceci va permettre à l'application de repérer le jeu.

Tu peux aussi vérifier ta configuration avec l'outil de diagnostic qui se trouve dans le même menu. En gros il te dira ce qui cloche.

Posté(e)
Il y a 15 heures, deevo a dit :

Quelle est la version de Mono ?

 

Essaie de lancer l'application dans le terminal pour voir s'il n'y aurait pas des détails sur le plantage.

C'est le dernier . Comment je fais pour la lancer avec les terminal ?

Posté(e)

@deevo est-ce que vous aurez une nouvelle version de sims 4 tray importer pour mac os highsierra parce que sa ne marche pas et sa fais depuis 3 jour que je cherche mais aucun lien avec cette version de mac?

  • Team
Posté(e)

@kimyy Désolé il n'existe pas de nouvelle version et comme je n'ai pas de Mac il m'est encore plus difficile de corriger les problèmes.

 

Une alternative est d'utiliser Wine pour faire tourner la version Windows sur Mac, mais j'ignore si cette solution fonctionne.

 

il y a 14 minutes, kimyy a dit :

enfaite ça marche mais il me dise config game enfin comme cotésims je comprend pas pourquoi sa fais sa?

Cette fenêtre s'affiche si l'application n'arrive pas à détecter correctement le jeu.

Posté(e)

ah mais du coup je pense revenir a celle de macos sierra pensez vous que sa remarcherais ou alors il faut que je revienne a os x capitan mais du coup c'est un peut chiant je trouve pour les utilisateur mac que sa ne marche pas Mais trouvez nous une solution parce que quand j'ouvre sims 4 tray importer sa saoule mais sa met toujours config game mais je comprend pas..

  • Team
Posté(e)

@kimyy Retourner à une ancienne version de MacOS risque fort peu de corriger le problème.

 

Je sais que c'est chiant, mais cette application était surtout un test.
Sans Mac c'est avancer à l'aveugle et donc vraiment difficile d'identifier la source du problème!
Et malheureusement, la source est endommagée ce qui fait planter les nouvelles versions sur Mac.

Posté(e)

@deevo pensez vous que le problème seras bientôt résolut c'est dommage que pour vous le mac de sims  tram importer étais un "test" parce que j'trouve que c'est mieux 1 pour windows et un autre pour mac comme ça c'est bien mais du coup vous avez un autre site pour supprimer des contenue personnalisé?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité