Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je crois avoir découvert un autre problème pouvant provoqué l'arrêt brutal du jeu:pc_repare:. Le 1er sims que j'ai rendu "immortel" avec un globe de platine, et bien cela fait plusieurs fois que lorsque j appuie sur ce sims dans le suivisims ou bien lorsque je veux le remettre en action , le jeu s'arrête. 

Le fait est que ça m embête de la supprimer car c est en même temps un globe de platine qui part...:1f62d:

Quelques idées sont les bienvenues...:idee:

• Like 1
Posté(e)

Alors depuis j'ai "assassiné " mon sims .

J'avais vraiment pas le choix je ne pouvais même pas tapé sur le sims pour le supprimer, ça arrêtait le jeu directement.  Du coup je l ai fait vieillir en senior puis mourir (4PMV en moins:frying-pan-smash:)

Et enfin je l ai fait mourir...

Depuis pas de nouveau bug, c est à dire depuis hier après midi. Alors que j en avais au moins un par jour minimum évidemment :1f61d:

Allez courage à tous ceux qui ont le même problème...

Posté(e)

ah zut...et toutes les mises à jour sont faites (même celle de la tablette ou du téléphone avec le dernier os ou android?)

et est ce qu'il de reste de la place sur ton support?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

ah zut...et toutes les mises à jour sont faites (même celle de la tablette ou du téléphone avec le dernier os ou android?)

et est ce qu'il de reste de la place sur ton support?

Ben ouais tout est à jour...

Encore environ 700 Mo dispo... 

Je sais plus quoi faire. En plus au bout de 3 tentatives, pour aller sur le jeu, qui buggent , tous les Sims  se retrouvent sans  activité. Je ne peux même pas faire la nouvelle quête de ce fait.:snif:

Posté(e)

Bonjour à tous 

Malheureusement ce dimanche commence  mal avec le bug de retour...:pc_repare:

Juste avant le début de la quête...

Y en a marre sérieux.  Je vide les données en cache régulièrement,  j'ai plus de 700 Mo de libre mais bon ça bugge quand même!  

À l'aide!:snif::hmmm:

Posté(e)

Coucou tout le monde 

Alors j'ai remarqué que mon jeu ne buvait plus depuis que j'avais "assassiné " un Sims "immortel" qui faisait tout bugge.

Et hier le problème a recommencé avec un autre Sims "immortel", donc je l'ai fait devenir sénior et pour l'instant le bug s'est arrêté. Je prends la sécurité avant de sortir du jeu d'enregistrer la partie sur le nuage à chaque fois...

Dites moi ce que vous en pensez....:hmmm: