Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours maintenant je suis entrain de jouer et d’un seul coup le jeu se ferme tout seul et j’ai beaucoup de mal à le relancer. 😠 Quand j’arrive à le relancer (après au moins une dizaine de tentatives) tous mes sims sont à me rien faire. 🙄 C’est à dire que je dois les remettre en activité un par un alors que avant que le jeu ne se ferme seul je venais d’en réactivé certains. Est ce que quelqu’un a déjà eu le même problème? A t’il été résolu? Si oui comment? Car là tous les jours c’est la même chose et j’envisage sérieusement d’arrêter le jeu pour un moment si ça continue. 😢 Je serais très attristée de devoir arrêter car j’adore ce jeu. Je suis au niveau 54. Je joue sur iPad et le logiciel et l’application sont à jour. Merci à ceux qui répondront. Bonne journée à vous tous. 

Posté(e)

Bonjour. J’ai trouvée où ça bug mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Voilà le souci. 

Je viens de remarquer que Le jeu se ferme à chaque fois que je vais sur le sims qui fait de l’aerobic. Je l’ai déplacée dans une autre maison que la sienne mais rien y fait. J’ai donc décidée d’arrêter le loisir aérobic pour plus de sûreté. Si quelqu’un a la solution merci de me la dire. Car là je sèche. Bonne journée à tous. 

Posté(e)

Bonjour,

Le step d'aérobic que tu utilises ne serait-il pas le fruit d'une duplication ? Si oui, le problème peut venir de là.

Si non, essaye de vendre le (ou les) step(s) d'aérobic puis d'en racheter des neufs.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour, 

Je joue sur Android.  Logicielle et application à jour. J'ai exactement le même problème.  Je l'avais déjà eu il y a un sacré bout de temps et ça s'était réglé. Mais bon c'est vrai que c'est vraiment pénible.... pas encore trouvé le pourquoi du comment...

Posté(e)

J’ai réussi à ressoudre mon problème. Voilà comment. 

J’ai fais vieillir le sims, sur qui ça faisait bugger le jeu en le fermant, jusqu’à le faire mourrir et en créer un autre. Depuis je suis tranquille. 😉

Posté(e)

Le problème est que pour moi ça n'est pas avec un s'ils en particulier...

En plus je n'arrive pas à passer une mission chez les voisins depuis plusieurs jours alors c'est basique " jouer au frisbee avec le chien d' un voisin". Mais bon ça s'arrêtera peut-être comme ça a commencé...

• 3 semaines après...
Posté(e)

:bonjour2:

Alors après avoir eu de gros bugs au point que je ne pouvais plus avoir accès à mon jeu, ce matin j'ai mis Google play  jeu à jour et comme par miracle le jeu s'est ouvert sans aucun problème.... 

Alors je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un mais bon on ne sait jamais:;)2:

• Like 1