Babouche Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Tout est dans le titre ou presque Je trouve que mes 10 ébénistes au black ont peu de lumière dehors la nuit, et je ne voudrais pas qu'ils se blessent (question de rentabilité hein ) A part les espèces de bambous qui éclairent rien ou presque , je n'ai pas trouvé (ou pas bien cherché ?) de luminaires pour l'extérieur qui éclairent et surtout qui éclairent BIEN Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Le seul moyen d'avoir vraiment un max de lumière la nuit dehors..... c'est qu'il ne fasse pas nuit !!!!! Donc d'acheter une machine météo que tu mets en position "jour".... comme ça, il fait jour, même si c'est la nuit..... Mais ça risque de ne pas être dans ton budget, d'après ce que j'ai compris..... et je suis d'accord, les luminaires d'extérieur n'éclairent rien du tout !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Rhhhha ils sont trop forts chez EA ils vont me forcer à acheter ce truc meteo ruineux alors qu'ils auraient pu mettre à dispo des réverbères ou des projos Parce que c'est bien connu tout le monde a chez soi une machine meteo pour s'éclairer Bon ben merci Bag je vais donc me départir de mon capital flouzes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Mais tu sais que tes ébénistes travaillent très bien dans le noir aussi..... Tu n'es pas obligée d'investir...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Stéph Posted November 10, 2013 Team Share Posted November 10, 2013 +1 avec Bagatelle, sinon tu les mets tous dans une pièce, ça passe l'établi en intérieur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Mais tu sais que tes ébénistes travaillent très bien dans le noir aussi..... Tu n'es pas obligée d'investir...... Non mais je force un peu le trait pour rigoler Sérieux, je trouve que certains jardins seraient plus sympas avec un peu plus de lumière quand il fait nuit ce n'est pas tant pour mes ébénistes, mais par exemple, la piscine dans la maison des d'jeuns, je la trouve pas trop mise en valeur sans éclairages bah c'est pas grave, merci pour les conseils en tous les cas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Pareil que toi, je n'aime pas la nuit et j'ai tenté plein d'éclairages sans trouver un truc satisfaisant. Et avant que je paye 300 000 flouzes pour la machine, ils en faudra que j'aie pu acheter tous les trucs utiles d'abord, c'est en bas de mes priorités. Par contre mes esclaves, enfin les ébénistes quoi, ils sont au chaud dans une pièce quand même (cachés dans une cave clandestine ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Il y a une autre utilité à la machine météo, en mode neige, fini le nettoyage de piscine, même si tu la décongèle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ahhhhhh....... Nettoyer les piscines...... Mon cauchemar....... C'est pour ça qu'il y a une machine météo dans chacune de mes maisons ou il y a une piscine..... Comme tu dis Dan, je les congèle, et plus besoin de les nettoyer !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Décidément Catalina on a la même façon de penser ce jeu Dommage qu'on ne l'ait pas débuté en même temps, on aurait fait une compét' @Dan : la piscine dégueu ne me gène pas + que ça sachant qu'au besoin, la nettoyer ne dure que 3mn Si ça pouvait faire pareil à la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Haaaa les piscines ! C'est bien des soucis de riches tout ça Avec mes petits moyens qui m'obligent à être radine, je n'ai pas tant de piscines que ça et ça met moins de temps de tout nettoyer. J'en ai construit une seule pour l'objectif de la piscine et depuis à chaque fois que l'objectif sort, je la réduis ou la rallonge. Le problème c'est que j'en ai eu d'autres en construisant les péniches et demeures à deux étages... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Mouarff moi aussi j'en avais construit qu'une, tel l'Arpagon moyen que je suis mais vraiment parce que j'en avais besoin pour un objectif ! Ensuite, j'en ai construit une autre ce jour là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un coup de folie sans doute Mais elle est tout petite hein [HS ON] Tiens, en attendant faut que je fasse éclabousser un Sim dans la piscine J'imagine qu'il faut qu'ils soient 2 dans une piscine [HS OFF] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Oui, deux.(ou dix... dans mon club !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Pinaize faut que j'aille le voir ce club à la fin ! Mais cet aprem j'ai passé mon temps dans ta commode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 On en passe du temps dans cette commode pour au final toujours mettre le même maillot de bain et les mêmes vêtements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts