Jump to content

Que mettez-vous comme luminaires d'extérieur ?

Babouche

Recommended Posts

Tout est dans le titre ou presque :)  Je trouve que mes 10 ébénistes au black icon_mrgreen.gif ont peu de lumière dehors la nuit, et je ne voudrais pas qu'ils se blessent  triste_11.gif(question de rentabilité hein :devil:)

A part les espèces de bambous qui éclairent rien ou presque triste_25.gif, je n'ai pas trouvé (ou pas bien cherché ?) de luminaires pour l'extérieur qui éclairent et surtout qui éclairent BIEN pensif_11.gif

Merci de vos avis :)

Le seul moyen d'avoir vraiment un max de lumière la nuit dehors..... c'est qu'il ne fasse pas nuit !!!!! :ptdr:

Donc d'acheter une machine météo que tu mets en position "jour".... comme ça, il fait jour, même si c'est la nuit.....

Mais ça risque de ne pas être dans ton budget, d'après ce que j'ai compris..... ;)

et je suis d'accord, les luminaires d'extérieur n'éclairent rien du tout !! :D

Rhhhha ils sont trop forts chez EA surpris_30.gif ils vont me forcer à acheter ce truc meteo ruineux alors qu'ils auraient pu mettre à dispo des réverbères ou des projos pensif_16.gif Parce que c'est bien connu tout le monde a chez soi une machine meteo pour s'éclairer Rires_027.gif

Bon ben merci Bag ;) je vais donc me départir de mon capital flouzes Colere_32.gif

Mais tu sais que tes ébénistes travaillent très bien dans le noir aussi.....

Tu n'es pas obligée d'investir...... ;)

Non mais je force un peu le trait pour rigoler ;) Sérieux, je trouve que certains jardins seraient plus sympas avec un peu plus de lumière quand il fait nuit :) ce n'est pas tant pour mes ébénistes, mais par exemple, la piscine dans la maison des d'jeuns, je la trouve pas trop mise en valeur sans éclairages :( bah c'est pas grave, merci pour les conseils en tous les cas ;)

• Like 1

Pareil que toi, je n'aime pas la nuit et j'ai tenté plein d'éclairages sans trouver un truc satisfaisant. Et avant que je paye 300 000 flouzes pour la machine, ils en faudra que j'aie pu acheter tous les trucs utiles d'abord, c'est en bas de mes priorités.

Par contre mes esclaves, enfin les ébénistes quoi, ils sont au chaud dans une pièce quand même (cachés dans une cave clandestine lol).

Décidément Catalina on a la même façon de penser ce jeu Rires_026.gif Dommage qu'on ne l'ait pas débuté en même temps, on aurait fait une compét' Rires_027.gif

@Dan : la piscine dégueu ne me gène pas + que ça sachant qu'au besoin, la nettoyer ne dure que 3mn :D Si ça pouvait faire pareil à la maison ! Rires_027.gif

Haaaa les piscines ! C'est bien des soucis de riches tout ça lol Avec mes petits moyens qui m'obligent à être radine, je n'ai pas tant de piscines que ça et ça met moins de temps de tout nettoyer. J'en ai construit une seule pour l'objectif de la piscine et depuis à chaque fois que l'objectif sort, je la réduis ou la rallonge.

Le problème c'est que j'en ai eu d'autres en construisant les péniches et demeures à deux étages...

• Like 1

Mouarff moi aussi j'en avais construit qu'une, tel l'Arpagon moyen que je suis Content_5.gif  mais vraiment parce que j'en avais besoin pour un objectif !

Ensuite, j'en ai construit une autre pensif_7.gif  ce jour là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un coup de folie sans doute pensif_24.gif Mais elle est tout petite hein Content_4.gif

[HS ON] Tiens, en attendant faut que je fasse éclabousser un Sim dans la piscine pensif_6.gif J'imagine qu'il faut qu'ils soient 2 dans une piscine pensif_7.gif [HS OFF]