Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je recherche un voisin avec une bouche d'incendie. Merci

inutile de le poster deux fois. J'ai supprimé l'autre message.

EDIt : correction, inutile de le poster TROIS fois , j'ai supprimé LES DEUX AUTRES messages

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir a tous

ancienne joueuse des sims sur WP (ou le bateau de fête n'existait pas ) je suis aujourdh'ui sur android avec une nouvelle partie ; 

je decouvre donc ce fameux bateau lol , mais je ne comprend comment aller visiter la ville de mes voisins ?

j'ai 9 amis de facebook qui joue (d'apres ce que je comprend ) mais je vois leur nom mais je ne peut rien faire d'autre ?

faut 'il faire des ajouts et si oui comment ?

merci a ceux qui reussiront a comprendre mon souci car j'arrive pas trés bien a l'expliquer lol

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle dans le forum et je chercher des amis pour sims je galère a faire les mission et mes amis Facebook ne joue pas a ce jeux et déplus je ne sais pas comment on fait pour ajouter des amis svp aidez moi

• Like 1
Posté(e)

Bonjour. :)

Voici l'article sur comment ajouter des voisins : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371

Et tu trouveras dans le forum des voisins la liste des maisons spéciales voisins certifiées et un post sur les gens qui recherchent des voisins sur fb, il te suffit d'envoyer des demandes : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Posté(e)

Coucou tout le monde j'aimerais savoir car on me demande de faire un entraînement pompier chez les voisin j'ai vubki falait une bouche d'eau mes Dans tout les voisin que j'ai personne en as aider moi !!