Guest Naodann Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Voici un guide pour vous expliquer comment ajouter des voisins sur Facebook et/ou sur Game Center. Vous devez d’abord vous assurer que vous êtes bien connecté avec Facebook sur votre tablette ou votre smartphone.Vous devez ensuite connecter les Sims à Facebook. Pour ceci, cliquez sur les trois petits points blancs (tout en bas), puis cliquez sur le Gestionnaire de Compte (petite serrure). A partir de là, 3 possibilités :1) Compte FB Non connecté : cliquez sur Se connecter... si votre compte FB est bien ouvert, ça se connecte automatiquement. ATTENTION : si un autre compte FB est ouvert, il s'y connectera aussi !2) Compte FB Connecté : là, tout va bien !3) Compte FB Connecté... avec le mauvais compte FB. Donc, il faut cliquer sur Se déconnecter... puis se reconnecter en suivant les instructions du petit 1). ATTENTION de bien connecter le bon compte FB avant cette opération. Une fois connecté, rendez-vous sur le Bateau de fête et cliquez. Vous verrez alors tous vos amis Facebook ayant installé les Sims Gratuits Freeplay et ayant réalisé au moins une sauvegarde. Si vous voulez en ajouter, il suffit alors de récupérer des adresses Facebook (ici, en général, sous le pseudo des membres) et de faire une demande classique sur Facebook. Quand on fait une demande, on est ami que lorsque l'autre a accepté. Le Game Center est UNIQUEMENT valable sous iOs (iPhone, iPad, iPod... et même sur votre Mac !) et est limité à 500 amis. Vous devez bien sûr être connecté : Réglages > Game Center > Identifiant Apple Ouvrez l’application.➜ Ajouter un joueur : cliquez sur la bulle demande, puis sur le petit + bleu (à droite d’Amis). Entrez le pseudo/email de la personne à ajouter. Faites votre demande. Envoyez. ➜ Accepter/Ignorer une demande : cliquez sur la bulle X demande > Amitié ou Demandes > Ignorer ou Accepter SVP Allez sur ce forum pour faire des demandes de voisins !!! Voir la totalité de article Quote
cycy2a Posted November 14, 2013 Posted November 14, 2013 A quand un gamecenter version Android ça serait sympa 4 Quote
Guest Naodann Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Ça existe, on en parle ici Google Play Game.Malheureusement, les Sims FreePlay n'en font pas (encore) partie... Quote
Khal Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto et impossible pour moi ! Je suis déconnectée du jeu et de Facebook en même temps à chaque tentative. Aussi j'ai bien peur de ne pouvoir aller très loin dans le jeu ... Chuis dègu' ! 1 Quote
Team Stéph Posted November 17, 2013 Team Posted November 17, 2013 Regarde plutôt dans la rubrique des problèmes techniques http://luniversims.fr/index.php/forum/24-problèmes-techniques/ Ton problème semble plus correspondre à ça qu'au post de départ d'ajout de voisins Quote
cycy2a Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Ça existe, on en parle ici Google Play Game. Malheureusement, les Sims FreePlay n'en font pas (encore) partie... Ça serait cool au il le fasse quand même pour ceux qui veulent pas de facebook au moins pour Android c est équivalent a le gamecenter pour apple .... Je pense que ça devrait pas tarder a venir non ? Merci en tout cas Naodann j espère un jour pouvoir te visiter Quote
Guest Naodann Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Ça serait cool au il le fasse quand même pour ceux qui veulent pas de facebook au moins pour Android c est équivalent a le gamecenter pour apple .... Je pense que ça devrait pas tarder a venir non ? Merci en tout cas Naodann j espère un jour pouvoir te visiter ?!? ... Pourquoi ne pas venir maintenant ?!? Il te suffit juste de m'ajouter !!! Quote
Team Stéph Posted November 17, 2013 Team Posted November 17, 2013 A mon avis d'après la réponse c'est par que la seule solution c'est par Facebook que Cycy ne souhaite pas utiliser 1 Quote
Guest Naodann Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Haaaaaa...(je ne vais pas tarder à retrouver mes réponses dans un certain topic !!! ) Quote
cycy2a Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Oui c est ça mais a mon avis ça devrait pas tarder je pense qu'on va avoir sur Google play jeux ... Je croise les doigts après oui je t ajouterait si tu sera sur Android Quote
tchoutchou7 Posted November 19, 2013 Posted November 19, 2013 Je me suis toujours demandé à quoi servait le bateau dans le quartier... Maintenant je comprends ! L'option est simplement prévue, mais pas encore diponible sous Windows Phone... C'est dommage, car ça doit bien aider quand même ! Merci pour l'article Quote
Khal Posted November 19, 2013 Posted November 19, 2013 Regarde plutôt dans la rubrique des problèmes techniques http://luniversims.fr/index.php/forum/24-problèmes-techniques/ Ton problème semble plus correspondre à ça qu'au post de départ d'ajout de voisins C'est ce que j'ai fait mais ça ne répond pas à mon problème, à croire qu'il est insoluble ... Mais merci Stèph ! Quote
Miminez Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 Bonjour, alors moi j'ai un soucis je n'arrive pas a aller chez mes voisins, quand je vais sur le bateau il s'affiche mais je n'ai pas le mot aller à droite. Quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance. Quote
Bagatelle Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 Oui, c'est parce que la possibilité d'aller chez les voisins ne se débloque qu'à partir du niveau 9.... Quote
Snape352 Posted January 3, 2014 Posted January 3, 2014 bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto et impossible pour moi ! Je suis déconnectée du jeu et de Facebook en même temps à chaque tentative. Aussi j'ai bien peur de ne pouvoir aller très loin dans le jeu ... Chuis dègu' ! On est aujourd'hui en janvier et peut-être as-tu trouvé une solution à ton problème ? Sinon je ne vois pas grand chose d'autre, sur quel support joues-tu ? Les connexions à GC et Facebook sont parfois très longues, ça ne marche pas du premier coup, il faut s'y reprendre à plusieurs fois parfois avant d'être connecté, alors ne perds pas espoir tu as sans doute une chance de pouvoir avancer dans le jeu ! Mais n'oublie pas : il faut être absolument en wifi pour se connecter, sinon tu rames pour GC et pour Facebook c'est même pas la peine sans wifi. Tu peux aussi réinitialiser ta partie en sauvegardant BIENSUR avant, ça redéclenchera peut-être le jeu en mieux si il avait un petit bloccage (du genre petit bug). Voilà ! J'espère que tu arriveras enfin à faire quelque chose ! Ce serait dommage pour toi que tu ne puisses pas tout faire dans le jeu ! Je veux paŕler des quêtes hebdomadaires ( pour les clés ) et celles chez les voisins ( pour les PS ). Parce ce que les quêtes en Extra (celles avec les mises à jour ) là il ne devrait pas y avoir de problème. Bon jeu quand même ! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.