Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dois être sous iOS 6....

En bas a droite, tu cliques sur "demandes" et soit tu n'as rien dans la liste et tu cliques au milieu sur "ajouter des amis", sinon, tu as un petit "+" en haut a gauche pour ajouter des gens et envoyer des demandes.

Non, je n'ai pas iOS 6, une version encore inférieur je crois... En bas à droite, il n'y a rien, au milieu il y a ''amis''. Mais si je clique dessus, j'arrive sur une page ou il y a juste écrit ''Aucun ami''. C'est tout...

N'y a t'il aucun moyen de mettre Game Center à jour?

Merci tout de même. C'est gentil d'aider pour des problème qui ne sont pas uniquement ceux du jeu Sims.

Posté(e)

Si, bien sur, tu peux toujours mettre a jour ton appareil (si il n'est pas trop ancien et qu'il y a une mise a jour disponible). :)

Tu vas dans "réglages", et sur la page d'accueil des réglages, tu as "mise a jour logicielle" et tu verras si on t'en propose une. ;)

Posté(e)

Je pense que mon IPad est trop ancien alors... J'ai un IPad 1...

Dommage, mes parents refusent que je m'inscrive sur Facebook...

Merci de votre aide et de votre implication.

• Like 1
Posté(e)

Tu n'as pas cette présentation là pour Game Center ?

post-10-0-29148000-1401622933_thumb.jpg

Tu cliques en bas à droite sur "demandes" puis sur le ruban jaune au milieu du tapis vert :)

Sinon, en attendant, nous pouvons t'envoyer des invitations nous-mêmes, il faut juste que tu nous donnes ton identifiant Game Center ;) (tu peux envoyer un message privé si tu ne veux pas le publier publiquement ;) )

post-10-0-29148000-1401622933_thumb.jpg

Posté(e)

Merci vraiment de votre aide! 

Non, je n'ai pas cette présentation. Enfin... j'ai bien le tapis vert, mais en bas, j'ai juste 3 onglets: "Moi", "Amis" et "Jeux", Lorsque je clique sur "Amis", au centre du tapis vert, j'ai le même logo et c'est tout. Pas plus.

Je veux bien que vous m'invitiez. Mon pseudo est Caramelbeurresalé (j'aime les pseudos longs et tordus ;) ), ma photos de profil (si vous pouvez la voir), c'est un visage de sim blonde, avec un chignon. Par contre, je ne pense pas que ma ville offre un vrai intérêt pour vous... Merci.

Après, mon IPad a été donné par mon département, donc, peut-être ont-t'ils bloqué la fonction pour inviter des amis... Je ne sais pas.

Merci encore énormément! C'est adorable ce que vous faites!

:merci1:

Posté(e)

Je viens de t'envoyer une demande, tu me diras si tu l'as reçue. Si ils ont bloqué la fonction pour envoyer des demandes, ce serait étonnant qu'ils laissent la fonction pour en recevoir. J'espère que ça va marcher quand même :)

• Like 1
Posté(e)

Je croise les doigts.

Je ne crois pas que ça ai marché :( . Peut-être mon frère en aura t'il un l'an prochain, et si c'est le cas, il y aura surement la nouvelle version de Game Center...

Merci quand même.

Posté(e)

Oui, ce doit être ça. Je vais donc devoir dépenser mes PMV pour passer mon action violette en court. Comme on nous donne accès à une ville au début, mais que cette ville ne possède pas tous les objets nécessaire aux missions, j'ai pu faire plusieurs actions jusqu'ici.

Merci bien.

• Like 1
Posté(e)

Oui, mais bon, je ferais avec. Sinon, l'Ipad nous a été prété durant le collège, donc comme l'an prochain je vais au Lycée, il sera à moi définitivement. Peut-être enleveront-ils ces restrictions?

J'espère. Merci beaucoup.

Bises

• Like 1