Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre 

Voilà alors quand je clique sur les trois points blanc en bas de l'écran puis ensuite sur la serrure, on ne m'affiche aucun logo fb donc je n'est aucun moyen de me connecter à fb 

Svp aidez moiiiiiii 

Posté(e)

Bonjour 

Si Facebook n'apparaît pas c'est que c'est dû à l' age renseigné après une maj ou une réinstallation. 
En effet il y a un age minimum pour pouvoir avoir la connexion Facebook dans le jeu.
Il faut donc sauvegarder dans le nuage avec game center si tu es sur ios ou Google play jeu si tu es sur Android

Désinstaller le jeu et à la réinstallation mettre un âge supérieur (22 ans pour être sûr)
Tu trouveras l'explication détaillée dans ce post pour ios avec game center mais c'est la même procédure pour Android avec Google play jeu 
http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

• Like 1
Posté(e)

Oui mais ça sert à quoi qu'ils posent une question où tout le monde peut mentir sans qu'ils aient le moyen de vérifier ?

Et ce ne serait pas plutôt en dessous de 13 ans ? En France, on peut être titulaire d'un compte sur un réseau social à partir de 13 ans (en dessous, le compte est sous la responsabilité des représentants légaux). Mais peut-être qu'ils appliquent la loi en vigueur aux États-Unis ? Je ne sais pas là-bas à partir de quel âge c'est autorisé.

Posté(e)

A pas grand chose , si les gens savent qu'ils peuvent mentir sur leur âge, mais bon certains restent comme ça sans Facebook dans leur jeu car ils ne savent pas qu' ils peuvent le faire.... 

C'est bien en dessous de 16 ans que Facebook n' apparaît pas dans le jeu, tous les cas qu' on a eu nous (et ceux vus sur les autres groupes FB ou sites étrangers) avaient mis 15 ans ou moins (pour certains 15 ans ça marche, et pour d'autres non )

(L'âge limite pour avoir accès à Facebook est 13 ans aussi aux États-Unis, cette limite vient de chez eux à la base)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

étant nouvellement arrivée sur ce forum, je suis encore un peu perdue...

Je suis en quête de voisins via Facebook car les 8 que j'ai déjà, ne me permettent pas d'avancer dans les quêtes sociales ! Pourriez-vous me donner un coup de main ?

Merci pour vos réponses. :angel2_gif:

Posté(e) (modifié)

Euh… comment dire ça… je crois qu'il y a un grand choix… mais pas ici…

Tu as le choix ici :

Et si tu trouves que ce n'est pas assez, tu peux aussi aller voir ici :

Et puis si ce n'est toujours pas assez, tu peux fouiller un peu partout, la question ne manque pas, de même que sa réponse.

Mais je pense qu'un petit coup d'œil dans les messages précédents explique tout et est plus rapide… ;)

Le 2 mars 2016 à 10:26, Jill Holmes a dit :

[…] Et de poster au bon endroit, ici c'est un sujet pour savoir comment ajouter des voisins, par pour en demander.

P.S. : je vois que c'est ton premier message, alors je te souhaite la bienvenue sur le forum.  :bienvenue2:

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)
Le 18 avril 2016 à 00:02, Sims Céline a dit :

Bonjour 

Si Facebook n'apparaît pas c'est que c'est dû à l' age renseigné après une maj ou une réinstallation. 
En effet il y a un age minimum pour pouvoir avoir la connexion Facebook dans le jeu.
Il faut donc sauvegarder dans le nuage avec game center si tu es sur ios ou Google play jeu si tu es sur Android

Désinstaller le jeu et à la réinstallation mettre un âge supérieur (22 ans pour être sûr)
Tu trouveras l'explication détaillée dans ce post pour ios avec game center mais c'est la même procédure pour Android avec Google play jeu 
http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Je vais voir si ça marche je vous préviens 

• 2 mois après...