Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je jous a sims free play sur android je souhaiterai me connecetr à facebook mais je ne peux me connecter qu'avec google play... Quelqun pourrait m'aider ? merci d'avance

Bonjour,

Si Facebook n'apparaît pas c'est que c'est dû à l' age renseigné après une maj ou une réinstallation.

En effet il y a un age minimum pour pouvoir avoir la connexion Facebook dans le jeu.

Il faut donc sauvegarder dans le nuage avec Google play jeu, désinstaller le jeu et à la réinstallation mettre un âge supérieur (22 ans pour être sûr)

Tu trouveras l'explication détaillée dans ce post (l' explication est pour ios avec game center mais c'est la même méthode pour Android avec Google play jeu)

http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

• Like 1
Posté(e)

Hum... Je me demande si il ne va pas falloir que je tente de recommencer une nouvelle partie... :ermm: parce qu'au moment de la création de ma partie, je n'avais aucun amis, ni synchronisé le jeu avec Xbox... Je le tenterai ce soir, et si ça marche, cela voudra aussi dire que je perdrais mon jeu actuel! :blush:

Je ne pense pas que ça vienne de là, sinon beaucoup de joueurs auraient eu le même problème vu qu'au début il n'y avait pas de connexion à Xbox live.

Tu as regardé du côté du paramétrage de ton compte Xbox live sur le site d'Xbox ?

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre l'univers Sims je suis niveau 15 et j'ai une question pour Catalina et bagatelle : puis-je vous ajouter en voisins (ou voisines en l'occurrence :-)) et comment je fais ?

D'avance merci je suis bloquée sur la tâche sociale des enchères avec le pupitre, le voisin auquel j'ai accès n'en possède pas.

Merci !!

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre l'univers Sims je suis niveau 15 et j'ai une question pour Catalina et bagatelle : puis-je vous ajouter en voisins (ou voisines en l'occurrence :-)) et comment je fais ?

D'avance merci je suis bloquée sur la tâche sociale des enchères avec le pupitre, le voisin auquel j'ai accès n'en possède pas.

Merci !!

Bonjour.

Je t'ai envoyé une demande sur Facebook.

Tu trouveras tout ce qu'il te faut a droite du volcan, sur l'ile mysterieuse. :)

Posté(e)

Bonsoir :) je vais t'envoyer une demande également mais la ville de Bagatelle est déjà plus que complète et suffira largement à tes besoins je pense :)

Oui, mais toi, tu as construit de plus belles maisons.....

:sorti:

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup à Bagatelle et Catalina !!

Bagatelle je viens d'aller commencer à visiter ta ville et depuis 10mn j'ai le sourire bloqué jusqu'aux oreilles !! Je n'en crois pas mes yeux !! De mon petit niveau 15 je n'aurais jamais imaginé une telle ville possible !! J'arrive et mes yeux sont attirés par le nombre de sims dans une maison (14 alors que dans mes maisons il y en a 3 au plus !) alors je clique et là, oh stupeur, pleins de petites tables, de petites chaises, de petits wc, de petits lits bien alignés, et... pleins de petits enfants !!!! C'est trop fort franchement !! J'adoooore !! C'est trop trop beau !! J'ai hâte d'aller visiter le reste et je n'ose même pas imaginer ce que je vais trouver chez Catalina !!??!!

Combien de temps va-t'il me falloir pour pouvoir accéder à de tels développements ?? 10 ans ??!! :-)

Vraiment, ma demande était au départ motivée par mon blocage pour le pupitre (que j'ai d'ailleurs trouvé merci Bagatelle !) mais là ça m'ouvre pleins de perspectives que je n'avais jamais imaginées, j'ai le cerveau qui fourmille, et ça n'est pas prêt de s'arrêter !!

Merci pour les étoiles dans les yeux !!

• Like 2
Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup à Bagatelle et Catalina !!

Bagatelle je viens d'aller commencer à visiter ta ville et depuis 10mn j'ai le sourire bloqué jusqu'aux oreilles !! Je n'en crois pas mes yeux !! De mon petit niveau 15 je n'aurais jamais imaginé une telle ville possible !! J'arrive et mes yeux sont attirés par le nombre de sims dans une maison (14 alors que dans mes maisons il y en a 3 au plus !) alors je clique et là, oh stupeur, pleins de petites tables, de petites chaises, de petits wc, de petits lits bien alignés, et... pleins de petits enfants !!!! C'est trop fort franchement !! J'adoooore !! C'est trop trop beau !! J'ai hâte d'aller visiter le reste et je n'ose même pas imaginer ce que je vais trouver chez Catalina !!??!!

Combien de temps va-t'il me falloir pour pouvoir accéder à de tels développements ?? 10 ans ??!! :-)

Vraiment, ma demande était au départ motivée par mon blocage pour le pupitre (que j'ai d'ailleurs trouvé merci Bagatelle !) mais là ça m'ouvre pleins de perspectives que je n'avais jamais imaginées, j'ai le cerveau qui fourmille, et ça n'est pas prêt de s'arrêter !!

Merci pour les étoiles dans les yeux !!

Ohhhhhhhhh......merci pour ces gentils compliments !!!! :calin:

Ca me rappelle mes débuts dans le jeu.... ;)

Moi aussi, quand je débutais, je suis allée visiter des voisins qui jouaient depuis beaucoup plus longtemps que moi et qui avaient des villes et des maisons beaucoup plus abouties (moi, quand y avait 4 murs et un toit, je trouvais ça deja super bien ! lol )

Mais apres, quand tu joues depuis plus longtemps, tu as beaucoup plus de simflouz parce que tu finis par devenir stratégique et en accumuler pas mal....et là, tu commences a vraiment pouvoir créer ce que tu as en tête.... ;)

En tout cas, ravie d'avoir pu faire briller des étoiles dans tes yeux ! :D

• Like 1
Posté(e)

Malheureusement pour moi j'ai tenté l'expérience de recommencer une nouvelle partie et non seulement je n'accède toujours pas à mes voisins, mais j'ai perdu ma partie... Résultat je suis passée du niveau 28 au niveau 0! :'(

Je ne pense pas que ça vienne de là, sinon beaucoup de joueurs auraient eu le même problème vu qu'au début il n'y avait pas de connexion à Xbox live.
Tu as regardé du côté du paramétrage de ton compte Xbox live sur le site d'Xbox ?

Du coup, j'ai donc jeté un œil sr mon paramétrage Xbox live, mais je ne sais pas trop dans quoi faire, ni où regarder... Mais j'ai un peu fouiné dans les périphériques de mon compte Microsoft au niveau des "Appareils avec les applications et jeux téléchargés sur le Windows Store" et bizarrement, je n'ai rien; le jeu "les Sims free play" n'apparait pas... C'est peut-être de là que vient le soucis?!

Posté(e) (modifié)

Pardon j'ai quelque peu cafouillé dans ma réponse...

Malheureusement pour moi j'ai tenté l'expérience de recommencer une nouvelle partie et non seulement je n'accède toujours pas à mes voisins, mais j'ai perdu ma partie... Résultat je suis passée du niveau 28 au niveau 0! :'(

Du coup, j'ai donc jeté un œil sr mon paramétrage Xbox live, mais je ne sais pas trop dans quoi faire, ni où regarder... Mais j'ai un peu fouiné dans les périphériques de mon compte Microsoft au niveau des "Appareils avec les applications et jeux téléchargés sur le Windows Store" et bizarrement, je n'ai rien; le jeu "les Sims free play" n'apparait pas... C'est peut-être de là que vient le soucis?!

Modifié par Noou naaaa
Posté(e)

Bagatelle je viens d'aller commencer à visiter ta ville et depuis 10mn j'ai le sourire bloqué jusqu'aux oreilles !! Je n'en crois pas mes yeux !! J'ai hâte d'aller visiter le reste et je n'ose même pas imaginer ce que je vais trouver chez Catalina !!??!!

Houlaaaa, tu vas vite déchanter dans ma ville, à côté de Bagatelle elle fait très bidon ville la mienne lol
  • Like 1
Posté(e)

Je n'ai pas facebook comment je peux faire pour trouver d'autres voisins  ?

Ma mission me dit de faire de la guitare chez un voisins, mais mes voisins n'ont pas de guitare! :crying:

ça fait 1 mois que je suis bloquée!!!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour comment je peux ajouter des voisins sur android?? Ou si quelqu'un veut bien m’ajouter (carolanne houssiaux) car je trouve personne quand je tape vos pseudo.Merci!!

Bonjour caro tu peux m ajoutée

Modifié par Jill Holmes
  • Team
Posté(e)

Ça m'étonnerait que tu aies une réponse. Ce message est vieux de 2 ans et ça fait aussi deux ans que Caro ne s'est pas connectée.

Si tu veux des voisins actifs, le mieux, c'est d'aller voir à la fin des sujets, là où se trouvent les messages le plus récents. Et de poster au bon endroit, ici c'est un sujet pour savoir comment ajouter des voisins, par pour en demander.

• Like 2