Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu les Sims Freeman depuis lundi avec ma sœur et je suis bloqué quand il s'agit de faire des quetes béé les voisins, j'ai regardé sur ibternet pour ajouter des voisins mais quand j'ajoute via le Game Center, il ne s'ajoute pas sur ma partie des Sims, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour ajouter des voisins et aussi si quelqu'un serait si il existe des villes faites exprès pour les voisins?

Merci d'avance

Posté(e)

il existe un tuto epinglé en haut de ce forum qui explique en détails comment ajouter des voisins sur Game Center.

Il existe également une ville spéciale voisins.

Il existe aussi des maisons certifiées que les gens peuvent créer spécialement pour les autres.

Je te conseille de fouiner un peu sur le forum, tu trouveras ton bonheur ;)

• Like 2
Posté(e)

il existe un tuto epinglé en haut de ce forum qui explique en détails comment ajouter des voisins sur Game Center.

Il existe également une ville spéciale voisins.

Il existe aussi des maisons certifiées que les gens peuvent créer spécialement pour les autres.

Je te conseille de fouiner un peu sur le forum, tu trouveras ton bonheur ;)

Oui je viens de regarder merci beaucoup, mais mon gros problèmes surtout c'est quand j'ai ajouté les gens sur Game Center et qu'ils ont acceptés et bah quand je vais sur le jeu, ils ne deviennent pas mes voisins, il y a-t-il une autre manipulation à faire?

Posté(e)

En fait ça peut prendre plusieurs jours. Il faut que l'autre personne enregistre sa partie sur Game Center et que de ton côté tu éteignes et rallumes ta tablette. Mais c'est assez fréquent que ça prenne quelques temps pour être effectif. 

• Like 1
Posté(e)

En fait ça peut prendre plusieurs jours. Il faut que l'autre personne enregistre sa partie sur Game Center et que de ton côté tu éteignes et rallumes ta tablette. Mais c'est assez fréquent que ça prenne quelques temps pour être effectif.

Ah d'accord merci pour l'info, et est ce que toi tu as une maison pour voisin? :)

• Like 2