Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Et bien non elle n'a pas de problème avec vous lol.

Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir parlé de ce site plusieurs fois pour l'aider quand elle est bloquée dans les missions...

Parce qu'en attendant c'est moi qui l'aide lol.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salutation a tous 

Etant actuellement sur Ios aucun problème pour avoir des voisins mais j 'ai une amis qui elle se trouve sur android je vois sa demande FB et dés que j accepte sa m'ouvre les sims mais sa ne l'ajoute pas une idée ???

Posté(e)

Bonjour, j'ajouté quelques joueurs sur facebook mais ils ne s'affichent pas sur le jeu. Mais j'ai bien "une autre Simville". Quand je clique sur le nuage pour sauvegarder il me dit qu'aucun reseau social n'est disponible, idm sur le logo facebook. J'ai posté sur facebook en demande de l'aide sur le groupe de voisins. Malheureusement je n'arrive pas à voir les réponses que l'on me donnent. Que faire ?

Posté(e)

ùBonjour j'ai un soucis j'ai fait plusieurs demandes sur game center, l'une d'entre elle a été acceptée, mais je ne vois pas cet ami dans le jeu; pourquoi ? 

je vous avoue que je n'utilise que très rarement le game center, et pour cela peut etre ma question peut paraitre idiote, mais je suis perdu.

• Team
Posté(e)

Bonjour

As-tu déjà fait une sauvegarde sur le nuage en utilisant Game Center? Es-tu sûr que cet ami joue bien aux sims? C'est peut-être bête comme question, mais je n'ai que deux amis Game Center vu que jusqu'à présent, j'avais une tablette Android. L'un des amis, c'est moi qui l'ai ajouté pour essayer, je sais qu'elle joue aux sims. L'autre c'est une demande que j'ai reçue et acceptée, mais en fait, après coup, je me suis aperçue que la personne ne jouait pas aux sims.