Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

Et tu as bien installé l'appli Facebook sur ton iPhone ? Normalement, la marche à suivre est que tu installes l'appli Facebook sur to nippone, comme l'appli des sims. Ensuite tu demandes en amie sur Facebook ton amie qui joue sur Samsung. Elle t'accepte de son côté et vous êtes bien amies sur Facebook.

Ensuite tu ouvres ton jeu, tu déconnectes Facebook et tu reconnectes Facebook. Normalement, ton amie devrait apparaître.

Par contre, de son côté, il est possible qu'elle ne puisse pas te voir car sous android il y a pas mal de problème en ce moment pour faire apparaître ses voisins.

• Like 1
Posté(e)

A mon avis, le problème vient d'elle....car il n'y a pas de Bug sous iOS...

Donc je pense que toi, sous iOS, si tu ne la vois pas sur ton bateau de fête, c'est parce que ça bugge de son côté.

Si elle n'a aucun voisin a part "une autre Simville", il faut qu'elle fasse la manip décrite par Céline ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/3486-solution-bug-android-des-0-voisins/

Si en revanche, elle a bien des voisins sur son bateau de fête, mais qu'elle ne te voit pas toi, c'est qu'elle a un autre Bug pour lequel on n'a pas de solution, hormis attendre que les concepteurs règlent le problème.

• Like 2
Posté(e)

Cat, je n'ai pas l'appli Facebook sur mon téléphone et j'ai des voisins Facebook...

par contre est ce qu'elle a fait déjà fait une sauvegarde comme elle vient seulement de commencer

de plus elle n'est peut être pas au niveau pour avoir des voisin.

Posté(e)

Ha ça a dû changer alors parce qu'au début du jeu je refusais s'installer l'appli Facebook mais je n'ai jamais réussi à voir de voisins. Au bout de quelques semaines, je n'ai pas eu le choix : j'ai dû l'installer quand même pour faire le lien entre les deux applis.

Mais tout ça, c'était avant....

Par contre, je n'ai absolument pas rentré mes identifiants Facebook dans les réglages de l'iPad, c'est peut être pour ça aussi ? Je ne sais pas.

Posté(e)

Alors, j'ai lu tous les articles possibles que vous m'avez mis en liens pour essayer de débloquer ça mais rien n'y fait, elle n'est toujours pas dans mes voisins.

Je lui ai bien dit de faire plusieurs sauvegardes etc...

Et elle n'a que la ville voisine "Un autre Simville".

Posté(e)

Ca y est on a réussi !!!!!

Le lien que m'a donnée Bagatelle un peu plus haut a fonctionné !

Je lui ai tout dicté par sms, c'était un peu long...

Merci beaucoup tout le monde :heureux: !!!

• Like 5
Posté(e)

Haaa, le problème venait d'elle en fait :) Bonne nouvelle si tout est revenu dans l'ordre. 

C'est fou, les Andoirds sont tellement jaloux d'avoir des bugs et pas nous qu'ils essayent de nous les transmettre :P

• Like 3
Posté(e)

Oui ça venait bien d'elle...

C'était un peu l'anarchie de lui expliquer le décoinçage par sms étant donné qu'elle n'est pas inscrite sur ce site pour voir les explications...

Du coup elle a récupéré huit villes dont la mienne.

Piouf :ouf: !

• Like 6
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, mon copain et moi jouons tous les deux aux sims et on est connecté sur facebook, on à fait la manipulation à plusieurs reprises, mais toujours rien. On à réussi à avoir des voisins qu'on pouvait voir qu'ils jouaient aux sims. Mais nous ça ne marche pas. Je ne le voit pas sur facebook qu'il joue et lui non plus.

Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que l'on pourrait faire.

Posté(e)

Pour le moment il y a un bug avec les voisins sous android (limité à 26) ce qui ne permet pas d'avoir autant de voisin que l'on souhaite (limité à 100 en temps normal).