Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) Tu joues sur un Nokia Lumia, c'est pas Windows Phone ça ? Les manips décrites ici ne concernent que les joueurs sous Android ou iOs. Sous Windows Phone, tu ne peux pas avoir de voisins via Facebook, il faut passer par ton compte X box Live. 

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je suis sur Android et mon jeu est connecté à Facebook mais je ne trouve pas les villes de mes amis, et pourtant je sais que certain ont le jeu avec Facebook et qu'ils arrivent à se connecter à ma ville. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

Bonjour. Il y a parfois un bug avec les voisins, depuis la maj du Centre Commercial, qui n'apparaissent pas sur le bateau de fête.

Tu peux essayer cette manip :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

Et si ça ne marche pas, essayer ça :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2936-solution-pour-le-probl%C3%A8me-des-voisins-depuis-la-maj/

Il faut bien suivre à la lettre TOUTES LES ÉTAPES pour que ça marche et que tu retrouves tes voisins sur le bateau de fête.

Posté(e)

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider je joue au Sims Freeplay sur mon Nokia Lumia ( Windows phone) mais impossible de connecter ma partie a Facebook malgres toutes vos descriptions . Sur ma partie les point blanc apparaissent mais pas la serrure bleue. Jai une ville a 2millions je veux vraiment pas la perdre lol , merci d'avance

Posté(e)

Bonjour je suis sur Android et mon jeu est connecté à Facebook mais je ne trouve pas les villes de mes amis, et pourtant je sais que certain ont le jeu avec Facebook et qu'ils arrivent à se connecter à ma ville. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Si tu as 25 voisins, c'est un bug de la maj construction, la description ici

• Like 1
Posté(e)

Bonjour!

J'ai des amis Facebook qui joue aux sims gratuits, et quand je vais sur le bateau, je met ajouter, je sélectionne leur nom, mais rien ne se passe (A part le petit + qui devient une "coche") Svp aidez moi ou ajoutez moi !

Posté(e)

Bonjour!

J'ai des amis Facebook qui joue aux sims gratuits, et quand je vais sur le bateau, je met ajouter, je sélectionne leur nom, mais rien ne se passe (A part le petit + qui devient une "coche") Svp aidez moi ou ajoutez moi !

Bonjour. Il y a parfois un bug avec les voisins, depuis la maj du Centre Commercial, qui n'apparaissent pas sur le bateau de fête.

Tu peux essayer cette manip :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-problème-de-voisins/

Et si ça ne marche pas, essayer ça :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2936-solution-pour-le-problème-des-voisins-depuis-la-maj/

Il faut bien suivre à la lettre TOUTES LES ÉTAPES pour que ça marche et que tu retrouves tes voisins sur le bateau de fête.

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai pourtant bien lu les commentaires mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou alors j'ai mal lu.

Je vous explique :

Je joue aux Sims Freeplay depuis presque deux ans et demi sur mon Iphone 4S, donc IOS, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai fait que des demandes d'amis sur Game Center, j'en ai trente-cinq pour être précise.

Depuis hier soir, je me suis crée un compte Facebook uniquement dans le but de pouvoir ajouter une amie qui vient seulement de commencer à jouer aux Sims Freeplay sur son Samsung Galaxy Grand Prime, donc Android.

Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle y joue et elle en est à la quête "Deux Sims et demi".

Seulement voilà, aucune de nous deux n'arrive à accepter la demande de voisin, nous avons toutes les deux exactement la même présentation du problème sur le bateau de fête.

Quand je vais sur le bateau de fête et que je clique sur "F Ajouter un(e) voisin(e)", je retrouve bien le nom de cette amie dans "Amis suggérés" avec à la gauche de son nom un "+".

Je clique sur le "+" qui se transforme en "coche accepté", et rien ne se passe.

Je ne la retrouve pas dans ma liste de voisin.

J'ai essayé les méthodes décrites au cas où.

Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait très aimable.

Merci.

Modifié par Zouyette
Posté(e)

normalement si vous êtes amies sur Facebook, elle doit apparaitre sur ton bateau (il faut faire la demande sur Facebook et non à partir du jeu) par contre vérifié que ton jeu est bien connecté à Facebook.

pour ton ami cela peut être plus compliqué avec le bug des voisins sur android...

• Like 1
Posté(e)

Nous sommes bien amies sur Facebook mais je n'ai pas trouvé comment envoyer une demande en tant que voisin.

Et mon jeu est bien connecté à Facebook.

Je suis nulle sur Facebook...