Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter de voisins. Je recois la demande via Facebook et je ne peux pas l'accepter. Cela m'indique que l'article n'est pas disponible dans mon pays (?!?).

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à vous!

Posté(e)

Merci beaucoup Elisa! J'ai suivi toutes les étapes des deux liens mais je ne peux toujours pas en accepter... Lorsque je clique sur le bateau il me propose tous mes contacts facebook....:-(

Posté(e)

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter de voisins. Je recois la demande via Facebook et je ne peux pas l'accepter. Cela m'indique que l'article n'est pas disponible dans mon pays (?!?).

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à vous!

Bonsoir.

Quelques petites questions pour cerner le problème.... ;)

Quel est ton niveau dans le jeu ?

Sur quelle plateforme joues tu ? (Android, iOS ou Windows phone)

Quand tu cliques sur le bateau de fête, tu dois avoir "une autre Simville" comme ville a visiter. As tu d'autres villes auxquelles tu peux accéder ?

Le mieux serait alors que tu postes une copie d'ecran de ce qui s'afgiche quand tu cliques sur ton bateau de fête. On verra mieux, :)

Posté(e)

Bonsoir! Je suis au niveau 30, je joue sous android.

J'ai effectivement accés au bateau de fête et je peux visiter ' l'autre ville' mais je ne peux pas ajouter d'autre ville. Je ne sais pas comment faire de capture d'écran depuis mon smartphone. Lorsque j'accéde à FB de mon téléphone, cela m'indique que j'ai une invitation pour sims freeplay. Je clique dessus, je suis alors rediger vers la page play store des sims freeplay avec indiqué " l'article n'est pas disponible dans votre pays". J'ai essayer plusieurs manipulations indiqué sur le forum mais rien ne fonctionne....

Posté(e)

Bonsoir! Je suis au niveau 30, je joue sous android.

J'ai effectivement accés au bateau de fête et je peux visiter ' l'autre ville' mais je ne peux pas ajouter d'autre ville. Je ne sais pas comment faire de capture d'écran depuis mon smartphone. Lorsque j'accéde à FB de mon téléphone, cela m'indique que j'ai une invitation pour sims freeplay. Je clique dessus, je suis alors rediger vers la page play store des sims freeplay avec indiqué " l'article n'est pas disponible dans votre pays". J'ai essayer plusieurs manipulations indiqué sur le forum mais rien ne fonctionne....

Il n'y a pas besoin d'envoyer d'invitations via le bateau de fête.

Ni de répondre au notifications d'invitation à jouer au jeu présentes dans Facebook.

Il suffit d'ajouter des joueurs comme AMIS sur Facebook.

A partir du moment où ils sont amis avec ton compte Facebook, ils doivent apparaître sur ton bateau de fête.

Si ce n'est pas le cas, alors tu as le bug des voisins, présent pour certains joueurs depuis la Maj du Centre Commercial.

Attention ! Il faut bien suivre TOUTES LES ÉTAPES sans en sauter une, pour retrouver tes voisins, dans les liens ci-dessous.

Tu peux essayer cette manip :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

Et si ça ne marche pas, essayer ça :

http://luniversims.fr/index.php/topic/2936-solution-pour-le-probl%C3%A8me-des-voisins-depuis-la-maj/

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous  ^_^

J'aurais besoin de votre aide, car beaucoup d'utilisateurs demande un message précisant

pour qu'elle raison nous souhaitons être leur ami, mais il est impossible pour moi de

modifier mon message de demande d'amitié. :ermm:

J'utilise Game Center et le message qui est écrit est le suivant : "J'aimerais être ton ami."

Je suis bloqué. :( 

J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses.