Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

zut ce correcteur... résonnant et raisonneur qui résonnent la raison de l'oraison.... :cache:

(ne dites pas à mes élèves que je ne me relis pas....)

Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e)

Vous n'êtes pas au bon endroit pour demander des voisins !!

C'est juste marqué en gros et rouge a la fin de l'article après lequel vous postez.....

Il y a un forum spécifique pour les demandes de voisins : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Ce guide sert juste a expliquer COMMENT ajouter des voisins ;)

J'aimerais ajouter des voisins sur sims freeplay. Je pense qu'il faut faire les demandes sur facebook ou game center. Je joue sur ipad

Vous en remerciant.

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,j'ai déjà fait des demandes de voisins sur Facebook,depuis que ma partie à eu un bug , je ne vois pas dans le bateau de fête apparaître les noms de mes voisins.

J'ai lu et relu ce guide,un certain nombre de fois et rien ne marche.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour je souhaite avoir des nouveaux voisins pour pouvoir avancer. Pourriez vous me donner vos comptes Facebook? Je vous remercie.

Vous n'êtes pas au bon endroit pour demander des voisins !!

C'est juste marqué en gros et rouge a la fin de l'article après lequel vous postez.....

Il y a un forum spécifique pour les demandes de voisins : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Ce guide sert juste a expliquer COMMENT ajouter des voisins ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou

J'ai un problems , Je vines de désactiver mon compte Facebook , du coup je peux plus accéder au bateaux des fêtes ( et je ne peux non plus terminer mes taches sociales :( ) , aidez moi s'il vouslait que faire ?

Ps : j'ai un compte Game Center , quand je clique sur le bateau des fêtes le message :" Un probleme est survenu lors de votre connexion . Se connecter ".