Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je suis au niveau 15 et je suis bloquer dans la quete hebdomadaire de la boite mystere celle ci me demande de faire surfer 4 sims sur internet pour regarder des video licorne mes cella ni et pas je trouve que des video de chats que jai du moin eseiller et qui na pas fonctioner je nes ces plus comment faire aider mois svp il me reste plus que 4 jours merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour.

Je pense que ce n'est pas l'option regarder des vidéos avec des chats que tu dois choisir, mais "surfer sur internet" qui dure 3 minutes. Tu y mets 4 sims adultes sur 4 ordis différents, dans une seule ou dans plusieurs maisons. Ce devrait valider l'objectif.

Posté(e)

Oui j'ai déjà eseiller des le départ et sa ne fonctionnent pas et l'intitulé ces faire surfe 4 sims sur internet et quand je lit la quête

Sa me dit regarde des vidéo licvorne en toute innocence :( mes je les trouve pas merci pour vos réponses ces gentil :)

Posté(e)

La précision "En toute innocence" signifie à mon sens qu'il faut des préados (ou ados ?) pour accomplir cette mission pensif_7.gif D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir eu cette mission avec 4 en même temps pensif_6.gif

• Team
Posté(e)

Comme dit Babouche la mention "en toute innocence" laisse penser que ça ne se fait pas avec des adultes mais je n'ai pas eu cette mission non plus.

Avec l'imprim écran on y verra peut être plus clair ;)

Posté(e)

C'est impossible d'avoir un objectif avec 4 ados ou 4 préados !!

Moi ça me dit quelque chose, je me souviens l'avoir eu :le libellé de la quête c'est : Faites surfer 4 sims sur internet  ( avec un bla bla en dessous parlant de licorne)

Mais l'objectif c'est ce qui défile !

Attendons la capture d'écran !   :rolleyes:  

Posté(e)

Faut que l'action soit simultané, donc en même temps. Donc on doit avoir obligatoirement 4 ordis et 4 sims de disponibles pour cette action. que cela soit dans des maisons différentes ou la même n'a pas d'importance. 

Donc 3 minutes maximum pour compléter l'action.