ruiz amandine Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 bonjour voila je suis au niveau 15 et je suis bloquer dans la quete hebdomadaire de la boite mystere celle ci me demande de faire surfer 4 sims sur internet pour regarder des video licorne mes cella ni et pas je trouve que des video de chats que jai du moin eseiller et qui na pas fonctioner je nes ces plus comment faire aider mois svp il me reste plus que 4 jours merci d'avance Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Bonjour.Je pense que ce n'est pas l'option regarder des vidéos avec des chats que tu dois choisir, mais "surfer sur internet" qui dure 3 minutes. Tu y mets 4 sims adultes sur 4 ordis différents, dans une seule ou dans plusieurs maisons. Ce devrait valider l'objectif. Quote
Team Stéph Posted November 10, 2013 Team Posted November 10, 2013 Si ça ne marche pas, n'hésite pas à nous mettre un imprim écran de ta mission pour qu'on puisse voir si il n'y a pas une subtilité dans l'objet ou le Sims à utiliser 2 Quote
ruiz amandine Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Ben j'ai deja eseiller aussi et sa marche pas Quote
Catalina Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Comme a conseillé Stéph, recopie nous exactement l'intitulé de la mission. As-tu essaye avec un adulte, un ado et un préado ? Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 As-tu essayé ce que te conseille Bagatelle ? A savoir, mettre 4 sims sur 4 ordis, et faire l'action : surfer sur Internet Quote
ruiz amandine Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Oui j'ai déjà eseiller des le départ et sa ne fonctionnent pas et l'intitulé ces faire surfe 4 sims sur internet et quand je lit la quête Sa me dit regarde des vidéo licvorne en toute innocence mes je les trouve pas merci pour vos réponses ces gentil Quote
ruiz amandine Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Ben le soucie catalina ces que je nés pas de près ados et ados pour linstemp Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 La précision "En toute innocence" signifie à mon sens qu'il faut des préados (ou ados ?) pour accomplir cette mission D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir eu cette mission avec 4 en même temps Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 tu ne pourrais pas faire une capture d'écran pour qu'on voit exactement l'intitulé ? ça peut aider parfois.... Quote
ruiz amandine Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Oui je vais eseiller je vs envoi sa dans la soirée Quote
Team Stéph Posted November 10, 2013 Team Posted November 10, 2013 Comme dit Babouche la mention "en toute innocence" laisse penser que ça ne se fait pas avec des adultes mais je n'ai pas eu cette mission non plus. Avec l'imprim écran on y verra peut être plus clair Quote
Manuella Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 C'est impossible d'avoir un objectif avec 4 ados ou 4 préados !! Moi ça me dit quelque chose, je me souviens l'avoir eu :le libellé de la quête c'est : Faites surfer 4 sims sur internet ( avec un bla bla en dessous parlant de licorne) Mais l'objectif c'est ce qui défile ! Attendons la capture d'écran ! Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Vouais moi aussi je me souviens de cette mission et cette histoire de licorne mais je ne me souviens pas avoir galéré pour la faire 4 sims 4 ordis et hop Quote
Dan_Sims2 Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Faut que l'action soit simultané, donc en même temps. Donc on doit avoir obligatoirement 4 ordis et 4 sims de disponibles pour cette action. que cela soit dans des maisons différentes ou la même n'a pas d'importance. Donc 3 minutes maximum pour compléter l'action. Quote
Recommended Posts